Tenue du jour : simplicité et harmonie.

by - 11:14

Aujourd'hui, vu que j'essaie de faire des efforts au niveau vestimentaire, j'ai décidé de faire mon premier article intitulé : « tenue du jour ». Je vous laisse découvrir en image.

Image

Les vêtements :

                             - d'un manteau bleu, de chez Camaieu

                             - d'un T-shirt beige, de chez Hollister

                             - d'un jeans bleu (je ne sais plus d'où il vient)

                             - de ballerine marron et noires vernies, de chez La Halle aux chaussures

 

Les accessoires :

                              - une écharpe léopard (de je ne sais où)

                              - un sac à main marron, de chez Texto

                              - un vernis rouge (L25), de chez Sephora


photo (69)



photo (70)



photo (71)



Voilà, j'espère que cet article vous a plus et je vous fait des bisous.


Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.