Mon petit rangement make-up.

by - 07:15

Après avoir fait un tours chez Ikea, j'ai enfin pu ranger, (correctement), mon maquillage. Il faut dire que les deux petites étagères que mon Doudou m'a laissé, sont vraiment bien pratiques.

J'ai donc décidé de vous faire un article, avec des photos, pour vous montrer le résultat ; mais si vous le souhaitaient, j'ai également fait une vidéo, par ici.

J'ai utilisé :

            - deux petites étagères blanches

            - deux caches pots (Ikea)

            - un bougeoir (Le monde de Louise)

            - rangements en acrylique (La boutique du rangement)

            - boite de parfum (Paco Rabanne)

           -  boite de chocolats (Fauchon)

deux petits pots à yaourt en verre

une boite à coton tige

un porte-tasses

Je vous laisse découvrir en image.




  • La commode.


Image

Image

Image

Image

Image

  • Les étagères.


Image

Image

Image

Image

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.