Tag de la rentrée.

by - 05:15



J'ai été taguée par BB-Beauty pour le billet : tag de la rentrée. 

Le principe est le suivant, il faut répondre aux 11 questions posées par la personnes qui nous a tagué, puis poser autant de questions aux personnes que nous allons taguer.

J'ai donc joué le jeu et répondu aux questions, en les laissant telles qu'elles m'ont été posées.

 

Image 

 

 

1- En quelle classe vas-tu rentrer cette année ?

Je vais entrer en deuxième année de licence de droit.

 

 

2- Tes bonnes résolutions ?

Mes bonnes résolutions sont les suivants : faire de mon mieux pour réussir mon année, faire plus de vélo d'appartement, garder un bon rythme (réveillée et couchée à des horaires fixes) et améliorer mon blog.

 

 

3- Des conseils que tu pourrais donner à une fille qui va dans un nouveau collège/lycée ?

Alors là...le collège ça remonte à assez loin et j'ai quitté le lycée depuis un peu plus de deux ans. Donc je dirai que dans tous les cas, le mieux est de rester soi-même, de ne pas se laisser influencer et de réussir ses études.

 

 

4- Le métier que tu veux faire ?

Je ne sais pas, le temps me le dira. Je pense aux suivants : notaire, juriste, huissier, juge et procureur.

 

 

5- Ton sac et ton organisation.

J'ai acheté mon sac chez Texto, durant les soldes de l'année dernière ; mais il va falloir que j'en trouve un autre. Comme vous pouvez le voir, il est marron avec un petit pompon.

Concernant mon organisation, je tape mes cours sur mon netbook, puis je les imprime et les range dans des classeurs.

 

Image

 

6- Ta petite tenue pour la rentrée.

Pour la rentrée (lundi 9), je mettrai sûrement ma nouvelle chemise de chez H&M, avec ma veste de chez Camaieu, un slim noir et des ballerines noires.

 

Image

 

7- De quoi as-tu le plus peur de rater ?

J'ai peu de rater ma deuxième année, car j'ai déjà redoublé l'année dernière.

 

 

8- Tu es une bonne élève ou un cancre déjantée ?

Je suis du genre bonne élève, assise aux premiers rangs de l'amphithéâtre, j'arrive toujours en avance auxquels j'assiste de manière plutôt assidue.

 

 

9- Ta matière préférée ? Celle que tu n'aimes pas ?

Je ne peux pas vraiment répondre à cette question puisque les matières changent d'une année sur l'autre.

 

 

10- Le produit que tu affectionne le plus ?

Le produit que j'affectionne le plus pour la rentrée est mon correcteur de chez Kiko.  

 

11- La rentrée pour toi c'est...

C'est la reprise de la routine.

 

 

 

 

Mes questions :

 

A quel niveau d'étude es-tu ?

As-tu déjà redoublé ?

Quel métier rêves-tu d'exercer ?

Quel genre de sac utilises-tu pour transporter tes cours ?

As-tu des applications sur ton portable consacrées à tes études ?

Quelle série ou quel film regardes-tu pour préparer ta rentrée ?

Quel est ton produit indispensable pour la rentrée ?

Vas-tu changer ta routine teint ou soin pour la rentrée ?

Vas-tu chez l’esthéticienne ou chez le coiffeur avant ta rentrée scolaire ?

As-u des difficultés pour reprendre un bon rythme scolaire ?

Fais-tu une cure de vitamines pour la rentrée ?

 

 

 

 

 

Je tague :

 

Satin Taupe

Blondie Julie

My Beauty Mark

Mon Billet Poudre

The Non Expert Blog

Le Blog des 3 Filles

Seda

Le Boudoir de Nelle

Beauté Piratée

Solene et sa Trousse

Sweet Anaya

 

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.