Make-up express : les indispensables pour être prête en deux temps, trois mouvements.

by - 15:04

Image

Lorsque je suis chez mes parents, c'est toujours la même rengaine : "Coco, prépares-toi, on part dans cinq minutes !". Oui, ils ne prévoient rien à l'avance, toutes les sorties se font au dernier moment. Ainsi, je doit me maquiller rapidement ; sans pour autant ressembler à rien. Voici donc ma routine « makeup express ».

 

  • Les cheveux.

Image

En premier, je me sert de mon shampoing sec Batiste, pour donner à coup de frais à ma coupe. Puis, dans un second temps, j'applique le zeste démêlant Le petit marseiliais, pour un effet coiffé-décoiffé.

 

  • Le teint.

Image

Tout d'abord, j'applique ma BB crème de chez Maybeline ; mais après avoir mis cette dernière, il me faut utiliser un correcteur pour cacher toutes mes imperfections ; et pour cela je me tourne vers le full coverage de chez Kiko.

Ensuite, je prend mon pinceau poudre Sephora et j'applique ma dernière touche confort de chez Maybeline.

Pour finir, je me munie de mon pinceau blush (toujours de chez Sephora), et cela en vue de mettre mon blush lune d'or, de Bourjois.

 

  • Les yeux.

Image

Quand je dois me maquiller de manière rapide, je mise plutôt sur la bouche et donc je fais le strict minimum pour mon regard. 

Dans un premier temps, je met ma base à paupière de chez Kiko, pour appliquer ensuite, un blanc nacré de chez Yves Rocher, cela unifie ma paupière.

Deuxièmement, je prend mon mascara renversant, ultra black, de chez Sephora, qui va légèrement allonger mes cils ; mais surtout les « épaissir ». C'est cette étape qui me fait perdre le plus de temps, car une fois sur deux je me met le mascara dans l’œil.

Troisièmement, je reprend mon trio de fard Yves Rocher, et cette fois-ci je me tourne vers le brun pour mes sourcils. Je l'applique encore grâce à un pinceau Sephora (oui, j'avais acheté un kit). Cela permet de donner un aspect plus travailler au regard.

 

  • Les lèvres.

Image

Pour cette dernière étape, j'ai choisit mon tout premier rouge à lèvre rose, de chez Sephora. Il me faut appliquer mon baume à lèvre de chez Yes to carrots, dans un premier temps. Puis enfin, je me mon rouge à lèvre rose, au raisin.

 

Et voilà, en suivant cela, vous êtes prête en peu de temps et vous avez bonne mine !

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.