Haul spécial anniversaire.

by - 09:38

Image

Un petit article aujourd'hui pour vous faire découvrir mes cadeaux. En effet, mon anniversaire étant passé (10 août), j'ai eu envie de faire mon premier haul spécial anniversaire ; et je dois avouer que j'ai été gâtée.

 

Chez Lush.

Image

Je ne possèdais qu'un seul de leur produits et Doudou m'avait demandé de lui faire une liste « d'idées cadeaux », sur laquelle figuraient pleins de produits Lush ; et je dois avouer qu'il a plutôt bien choisit :

  • la guerre des boutons

  • aqua marina

  • scratch

  • mousse brune

  • copacabana

  • 3 échantillons : fée des lèvres, buvard et dream cream

  • et tous ces produits étaient emballés dans un très joli foulard

 

Chez Marionnaud.

Image

Ici,, il s'agit de produits que mon adorable belle-soeur choisit (oui, elle a fait des folies) :

  • 2 vernis Lancôme : teinte bleu de flore et 441N (un violet)

  • et (genre la marque de rouge à lèvre de luxe), un RAL de chez Chanel, rouge coco, en teinte 54 (le baiser)

 

Autre.

Image

Les produits de cette autre catégorie m'ont été offert par mes beaux-parents et mon Doudou. Je vous laisse découvrir les derniers produits :

  • le kit de pinceaux pour le teint, Real techniques

  • l'eau de toilette Burberry Body, qui sent divinement bon

  • et pour finir (elle ne figure pas sur la photo), mes parents m'avaient offert la palette Naked 2, d'Urban Decay (oui, autant profiter de -20%)

 

J'espère que cet article vous a plût ; et j'ai hâte de tester tous ces produits.

Coralie.

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Quels beaux cadeaux tu as reçu !! Alors il est comment ce kit pinceau Core Collection de Real Techniques ? J'hésite à l'acheter...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de beaux cadeaux ! :)
    Honte à moi, je ne l'ai pas encore essayé, disons que c'est le gros bazar dans mon maquillage, du coup je vais tout bien ranger et après je prendrai le temps de les essayer :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.