Couleur Stretch d'Agnès B : avantages et inconvénients.

by - 05:12

Image

Ce fard à paupière en tube me faisait de l’œil depuis longtemps. Étant donné que j'ai un Monoprix prêt de chez moi, j'ai décidé de ne pas commander sur le site d'Agnès B ; mais plutôt d'acheter le produit en magasin. Et bien je n'ai pas été déçue....

En effet, le fard est à 8€90 sur le site ; mais Monoprix le vend presque 16€ (ça va au niveau marge ils n'en font pas trop!). Résultat : maintenant j'essaie d'éviter d'acheter des produits dans ce supermarché alors que je peux les avoir sur le web. Enfin bref.


  • Avantages.


Le packaging : ce dernier est assez sobre ; mais il n'en est pas moins sympathique pour autant. En effet, le noir et l'argent sont des couleurs quelque peu intemporelles. De plus, il est possible d'emmener ce fard partout où vous allez puisque ce dernier se visse, il ne peut donc pas s'ouvrir en tombant et finir en miettes.

Les couleur : la marque propose des couleurs assez classiques, fréquentes. En effet, il y a la teinte or zingué, bleu palladium, laiton grège, acier smoké, kaki platine et la teinte que j'ai choisie, lurex améthiste. Et puis la couleur est effectivement intense comme nous le précise la marque (LE bon point du produit).

  • Inconvénients.


La tenue : la marque nous promet une « tenue inaltérable » ; mais pour moi, cette dernière n'est pas non plus exceptionnelle.

Le fard tombe : oui, il tombe. Lorsque vous appliquez directement le fard sur la paupière, des résidus tombent (genre LA grosse déception). Ainsi, je vous conseille de prendre le produit à l'aide d'un pinceau, puis de l'appliquer ?

Conclusion : les couleurs stretchs restent de bons produits pour leur prix ; mais certaines marque font peut-être mieux (ou aussi bien), pour moins chère.


Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.