Tag : Crazy about lipsticks, or not.

by - 07:53

photo (5)


Combien de rouges à lèvres as tu ?

Je ne possède que 17 rouges à lèvres. Oui, c'est une toute petite collection, que j'essaie d'agrandir petit à petit (lentement mais surement).


photo 1 (3)



A quel âge as tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

Je crois que c'était vers l'âge de 17 ans, que le week-end bien sûr, et de temps en temps. J'ai d'ailleurs toujours mon premier rouge à lèvres, que je ne mets plus, c'est juste « sentimental ».


Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Je dirais le 05 de chez Rimmel (par Kate Moss). Je crois que je n'ai jamais autat utilisé un rouge à lèvres. C'est un rose assez foncé je dirai. Il donne une touche de couleur sans « en faire trop », enfin disons qu'il est portable tous les jours.


photo 2 (3)



Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ?

Je ne mets pas de rouge à lèvres pour me démarquer, j'en mets en fonction de mon humeur et du temps qu'il fait dehors. Mais si je devais en choisir un, qui change des autres, je dirais le Geradium de chez Lime Crime. J'ai encore du mal à le porter, malgré tout je l'adore. C'est un rose assez « pétant », parfait pour les journées d'Eté ensoleillée.


photo 3 (2)



Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?

Euh...je crois que ce sont les deux Shine Edition de chez Bourjois, que j'ai eu avec le magazine Public. Pour le coup c'était une belle « promotion ».



Quel rouge à lèvres regrette tu d'avoir acheté ?

Je dirais qu'il y en a 3 que je regrette d'avoir acheté. Tout d'abord, mon tout premier rouge à lèvre, le métal rose (n°3) de chez Berange Paris. Je dois avouer que je n'aime pas du tout la couleur ; elle ne me va pas du tout. Ensuite, un produit dont j'avais complètement oublié l'existence, je viens de le retrouver par hasard. J'étais sûre de ne pas avoir de « vrai rouge », mais il est sorti de sa cachette. Il s'agit du Sweet Kiss Naturel (01) Rouge soyeux de chez Bourjois. Je ne le porte jamais, je n'aime pas l'odeur, enfin bref. Je ne le porte pas spécialement dans mon cœur, la preuve, j'avais oublié que je l'avais. Enfin, le Rouge frisson (01) de chez Marionnaud. Quand je l'ai vu en magasin je ne l'ai pas swatché, j'aurais dû. La couleur semblait magnifique mais il est transparant, on ne voit rien.


photo 1 (3)



Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?

Mon rouge à lèvres préféré mon moment est le Famous fuchsia (n°22), Shine Edition de chez Bourjois. Je dois dire que depuis que je l'ai porté pour la première fois, ça a été comme un coup de cœur. Un très joli fuchsia, qui donne une touche de pepse au maquillage.


photo 4



Quel est le plus et le moins cher que tu possèdes ?

Le moins cher est mon tout premier que je vous ais présenté au-dessus, celui de chez Berange Paris. Concernant le plus cher, il m'a été offert par ma belle-soeur. Il s'agit du Rouge Coco de chez Chanel, en teinte Le baiser (n°54). Une petite merveille.


photo 3 (2)



Est ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres ?

Je dirais que j'aime, et peut-être que j'adore les rouges à lèvres. Mais je suis plus la raison que la passion. Je dois avouer que j'ai du mal à oser porter certaines couleurs, même si elles me plaisent.



Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Alors là, c'est sans hésiter le Color sensatioal Popsticks, en teinte Cherry pop (n°080). Il est transparent et sent délicieusement bon la cerise ; ce qui fait que mon amour de copain l'a pris pour un bonbon, une sucette plus précisemment. Donc dès que je le porte et que je suis avec lui, je le taquine avec ça.


photo 4

 

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.