Démaquillant : quand les petits prix me vivifient.

by - 07:39

Processed with Rookie


J'ai profité de ce jeudi ensoleillé (durant lequel je n'ai pas cours), pour vous parler de mes deux démaquillants du moment.


Dès que j'en finis un, j'en essaie un autre. En effet, je n'ai toujours pas trouvé LE démaquillant (pour le visage) qui me convient parfaitement.


A côté de ça, je parviens malgré tout à faire de jolies découvertes, et à petit prix qui plus est. J'ai donc décidé de vous en présenter deux.


 

 

L'eau micellaire démaquillante, By U.


Processed with Rookie


Selon la flacon, cette eau élimine les impuretés et a un effet hydratant. Elle contient de l'extrait de lotus et est sans paraben. L'eau convient à tous les types de peau.


J'utilise cette eau pour me démaquiller, mais je me nettoie et me rince le visage après, même si il est dit que le produit s'utilise sas rinçage.


Je trouve que cette eau micellaire fait plutôt bien son travail. Concernant l'hydratation, je n'ai pas vu d'effet particulier mais une chose est sûre, elle n'assèche pas mon visage.


Un petit plus pour cette eau : le packaging. En effet, il y a une petite pompe qui est bien pratique pour mettre du produit sur le coton.


En conclusion, je dirai que cette eau est un démaquillant banal, ce qu'il y a de plus simple.


 

 

La lotion tonique fraîcheur, de chez Inell.


Processed with Rookie


J'ai acheté cette lotion car il m'en fallait absolument une, et l'une des mes sœurs me l'a conseillé.


Sur le flacon il est écrit que cette lotion hydrate et vivifie. Elle est sans alcool mais contient des extraits de feuilles de thé vert et de la vitamine C.


Le packaging n'est pas très pratique mais je lui pardonne volontiers. En effet, je dois dire que je suis plutôt contente de cette lotion. Elle est efficace et sent vraiment bon. Côté hydratation, elle n'assèche pas non plus ma peau, mais je n'ai rien remarqué de particulier.


En conclusion, cette lotion fait très bien son travail et elle apporte un petit plus à la peau.


C'est un produit que je peux utiliser pour me démaquiller mais aussi après mettre lavé le visage, pour fraîchir (ce que je ne ferais pas avec l'eau By U).


 

 

Amicalement,


Coralie.

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. J'avais testé la lotion tonique de chez marque repère et je l'avais beaucoup apprécié!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une bonne lotion pour son prix :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.