Des joues rosées et un teint hâlé, sans se ruiner.

by - 05:07

Image

De retours pour vous présenter les produits que j'utilise, en cette saison, pour avoir bonne mine. Il ne s'agit que de produits Kiko, car je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité/prix.


  • Le Colour Explosion Multi-Tone Blush.


Voilà ce que nous dit Kiko : "Fard à joues multi-ons au fini éclatant créé en exclusivité pour la collectino "Colours in the Wolrd". Sa texture légère et agréable illumine le teint et rehausse es joues et les pommettes".  

Facile à appliquer et à étaler, il permet d'obtenir différentes intensités selon que l'on utilise une seule couleur ou toutes les nuances en même temps. 

Disponible en 4 combinaisons de nuances.
Hypoallergénique : formulé pour minimiser les risques d’allergies.
Non comédogène. ».

Il s'agit d'une série limitée. Personnellement, je l'ai acheté pendant les soldes, à -50%, je l'ai donc payé 5€90. Je l'ai pris en teinte 02 (Quirky Pink).

Cette palette est composée d'un enlumineur (tout à droite), ainsi que de deux blush : un rose qui tire un peu vers le corail et un framboise.

Lorsque je l'utilise, j'applique les trois couleurs ; mais libre à vous d'en choisir qu'une ou deux.

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette palette de blush ; il est vrai que la texture est légère et les couleurs sont assez pigmentées. De plus, si vous avez eu la main lourde, il est facile d'estomper le produit.

  • Le Soft Touch Blush.


La marque nous dit seulement qu'il s'agit d'un fard à joues en poudre, éclatant et très pigmenté.


Je l'ai payé 7€50 et j'ai choisit la teinte 100.

La première fois que je l'ai utilisé, je me suis dit « AH ! C'est quoi ça », effectivement, le fard est très pigmenté et j'en avais mis de trop. Maintenant j'ai appris à le doser, mais je m'en sert actuellement pour faire du contouring.

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.