Coups de cœur chez Yves Rochers.

by - 05:10

Image

Je dois vous avouer qu'avant j'allais rarement chez Yves Rocher (ça s'arrêtait à la crème pour les pieds). Mais cette marque m'a de plus en plus attirée (ma sœur a enfoncé le clou en me demandant de commander pour elle).

J'ai donc fait une petite commande durant les soldes. Voici donc les produits plus en détails :


  • L'exfoliant pour le corps à la vanille.


Alors celui-là, c'est mon grand chouchou du moment. Premièrement, ça sent la vanille, une tuerie. Et deuxièmement, l'application. Rah lala, génial, j'ai adoré utilisé ce produit. Au début, vous vous retrouvez avec des jambes toutes blanches (oui, c'est sur cette partie que je l'ai utilisé) ; puis à force de masser le produit disparaît, votre peau s'en imprègne. La texture et légère est le grains pourraient sembler trop petits ; mais ils font très bien leur travail. Au final, mes jambes étaient d'une douceur.

  • L'eau hydratant parfumée des lagons.


Quand j'ai lu « eau hydratant parfumée », je me suis dis : oui, parfumée je veux bien mais hydratante je n'y crois pas. J'ai donc pris ce prix uniquement pour son odeur ensoleillée.

A l'arrivée du colis, j'ai testé cette eau. L'odeur est effectivement exquise ; malgré le fait qu'elle ne reste pas une éternité. Au niveau hydratation, c'est vraiment très très léger, rien d'extraordinaire.

En conclusion, cette eau est parfaite pour la saison, une petite application et vous êtes transportées

Donc si vous aimez ces odeurs, vous pouvez vous jeter, sur ces produits.


Coralie.

Vous aimerez peut-être

1 commentaires

  1. […] De plus, le produit devient blanc lorsque le gommage est « terminé », cela est plutôt pratique. (une revue par là).  […]

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.