Née Jolie : la continuité.

by - 10:33


Je vous retrouve aujourd'hui, après dix heures de travail, avec une tête qui me l'impression qu'elle va exploser et des jambes en compote. Malgré tout, je suis ravie de prendre du temps pour vous écrire, surtout que ces derniers temps j'ai tendance à délaisser un peu le blog, à mon grand désespoir. Nous allons parler de Née Jolie, notamment des deux produits que j'ai reçu dans le cadre d'un second partenariat. Voici donc une petit présentation.

Le pinceau rose pour les yeux



Lors du premier partenariat j'avais pu essayer un pinceau pour appliquer le fard à paupière. Comme j'avais été agréablement surprise, j'ai décidé de continuer avec un pinceau pour le creux de paupière cette fois-ci.
Le pinceau est rose et noirs. Les poils synthétiques eux sont rose et blancs. Après avoir testé ce pinceau, je peux affirmer que je suis une nouvelle fois convaincue. Non seulement ce produit est joli, mais en plus il fait parfaitement sont travail.


Le collier hirondelles



Pour testé une catégorie autre que les produits de cosmétique, j'ai décidé de me tourner vers les bijoux. En regardant les colliers, j'ai eu un petit coup de cœur (visuel) pour le collier composé de neuf hirondelles. J'avais déjà vu cette pièce sur les réseaux sociaux et j'aime beaucoup les oiseaux, du coup je n'ai pas pu résister. Je dois dire que je suis plutôt contente, l'objet habille parfaitement une tenue un peu trop classique, trop sobre. Malgré tout, les attaches sont un peu fragiles, par conséquent il faut y faire attention.



Je tenais à remercier Charlotte, pour sa gentillesse.


Vous pouvez bénéficier d'une resmise de 10% avec le code : ARTX10.

Liens :
  • le collier
  • le pinceau

Amicalement,
Coralie.

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. jolie commande, le collier est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un petit coup de coeur pour ce collier :)

      Supprimer
  2. Coucou! Pour la première fois, je ne craque pas pour l'objet cosmétique mais... le collier! Attend, attend, je suis toute seule à lui trouver un petit côté Games of Throne? En même temps tout ce qui me rappelle les Targaryens me fait rêver, même de loin, la nuit, dans le brouillard. En plus sur un décolleté, ça doit être sexy juste ce qu'il faut ! J'aime bien que tu nous présentes des objets du quotidien... J'espère que ton boulot se passe bien (pareil que le commentaire d'avant: 5h' du mat'!!!!!!?????) Des bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Alors là je ne peux pas te dire parce que je ne regarde pas Games of Throne, je pense d'ailleurs être la seule sur Terre ! En tous cas je suis ravie que ce genre d'article te plaise ! :)
      En fait je suis factrice remplaçante, je me lève à 5 heures du matin pour commencer à 7h (parce qu'il me faut une heure pour faire surface et 35 minutes de trajet). Le truc c'est que je suis censée finir à 12h50 mais comme je suis nouvelle et que je ne connais pas bien les maisons, etc ; et bien là j'ai fini à 17h deux fois de suite. Du coup je rentre, je me douche, je mange et je dors, c'est tout :)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Ah mais j'aime tellement ce site ! On y fait de jolies trouvailles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Le pinceau est très mignon ! J'adore la couleur :p

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.