Maquillage façon vampire : des lèvres rouge sang.

by - 11:01

Il y a quelques temps j'ai répondu à une offre de partenariat sur Facebook. Cette dernière permettait d'essayer un produit pour les lèvres de la marque Ellis Faas. Je dois avouer que lee fait de ne pas connaître la marque me rend toujours un peu curieuse. Du coup j'ai tenté ma chance. Sylvie m'a donc répondu et m'a envoyé deux petits échantillons (identiques)


Il s'agit du rouge en teinte Milky Lips (L201), que l'on peut retrouver sur le site i-shouldnt (ici). Je dois préciser que ce rouge à lèvres est vendu au prix de 27 euros.
Lorsque j'ai essayé le produit pour la première fois, vu la couleur et l'effet de ce dernier, cela m'a fait penser à un vampire. Malgré tout, le rouge à lèvre est modulable et on peut obtenir un effet plutôt « sexy » (oui, voilà c'est dit).
J'ai donc décidé de vous présenter un petit tutoriel maquillage dans lequel je porte ce rouge à lèvres. Pour cela j'ai utilisé la palette Color my life de chez Sephora, ma Naked 2 et le rouge à lèvres Ellis Faas (évidemment).


J'ai d'abord appliqué une base à paupière. Je précise que, avec un maquillage aussi chargé et foncé au niveau des yeux, j'ai décidé de faire mon teint en dernier.
Par la suite j'ai accentué mon creux de paupières à l'aide d'un fard marron. Puis j'ai appliué un fard argenté sur la moitié de ma paupière mobile, le tout en partant du coin interne (pour l'illuminer). Pour un effet « smoky » j'ai appliqué un fard noir dans le coin externe, que j'ai estompé. J'ai effectué le même schéma au ras des cils inférieurs ; et j'ai répété l'opération sur ma paupière, jusqu'à obtenir l'effet souhaité. Pour finir, j'ai uniquement appliqué du mascara, mais pas de crayon.


Après avoir fait mon teint habituel, je me suis munie d'un rouge à lèvres rouges que j'ai appliqué au doigt sur mes pomettes. Pour ce qui est des lèvres, j'ai commencé par tracer le contour à l'aide d'un crayon rouge de chez Essence. Puis j'ai fini par appliqué le rouge à lèvres Ellis Faas, à l'aide d'un pinceau (comme c'est un échantillon, le prodduit se trouve dans un petit sachet).



Je tenais à remercier Sylvie pour cette découverte.


Amicalement,
Coralie.

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh c'est trop gentil ! Merci ! <3
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello ! La couleur est vraiment jolie !! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir un produit,
      Il est vrai que la couleur est très jolie !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, je trouve aussi que le produit est très joli ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  5. Elis Faas, la claaaassssse! J'entend de plus en plus parler de cette marque depuis quelques années, principalement pour les fonds de teint qui m'ont l'air d'être un peu la Rolls Royce du teint (j'ai toujours trouvé cette expression un peu bête: dans les faits, une Rolls c'est moins beau qu'une Camaro, non? Hola, on dirait Romeo, faut que je me calme!). Revenons à nos moutons (penser à consulter pour cette tendance intempestive à la digression). J'adore l'effet bouche rouge et tu l'as particulièrement bien réussi! Et en plus comme tu as les yeux clairs, tu peux te permettre de souligner les yeux -ce qui n'est pas mon cas, j'ai l'air du Joker quand je cumule les deux. Et puis, soyons honnêtes: la bouche rouge ça fait toujours son petit effet ;) Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement désolée de te répondre plus tard que d'habitude ! J'ai un CDD, un job étudiant pour trois semaines, je me lève donc à 5h du matin et j'avoue que cela "casse" un peu ma journée :s
      Je n'avais jamais entendu parler d'Ellis Faas avant de répondre à l'offre de partenariat, du coup j'étais pluôt curieuse ! :)
      Ahh si mon copain voyait ce commentaire ! ^^ Lui c'est Chevrolet, moi Ford Mustang :D
      J'ai été agréablement surprise en utilisant cet échantillon, par contre l'application au pinceau est périeuse, mais le produit en "taille réelle" a un embout mousse :)
      Voyons le bbon côté des choses, le Joker est un réel personnage, emblématique même ^^
      La bouche rouge fait toujours un effet, c'est vrai :) Des bisous !

      Supprimer
    2. Ohlalala (subtile référence à Retour Vers Le futur 2, faut pas chercher à comprendre, le soleil a tapé trop fort) mais faut pas t'excuser! Encore merci pour le colis et ton petit mot qui m'a beaucoup touché! En plus, je me replonge dans les révisions pour cause de rattrapage mi août alors ça 'a fait un super plaisir! J'espère que ton boulot se passe bien (5h du mat'... A ce rythme là, j'ai envie de dire: Y'A INTERET!!) Bon courage pour tout ! ^^ Bisous

      Supprimer
    3. Mon travail se passe bien, c'est un petit job d'Eté, je fini le 25 juillet et après je profite :)
      J'espère que tes rattrapages vont bien se passer ! Je te souhaite bon courage ! Je suis ravie que ces petits produits t'aient réconforté un peu :) Des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.