Quand mardi Gras défile sur mes paupières.

by - 08:16


Je dois avouer que je ne fais pas souvent de tutoriels et encore moins de tutoriels très colorés ; mais aujourd'hui j'ai été prise d'un petit coup de folie. En ce jours de Mardi Gras, de carnaval, je me suis laissée tenter par deux maquillages colorés. J'ai donc décidé de vous présenter mes essaies. Pour cela, j'ai utilisé deux palettes : l'une de chez Look Tendance ; et l'autre de chez Sephora, il s'agit de la palette Color my life.






Nous allons commencer avec un maquillage assez soft. J'ai commencé par unifier ma paupière à l'aide d'un fard couleur chair. Ensuite j'ai utilisé un fard violet assez pale que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile tout en allongeant le fard au niveau du coin externe. J'ai estompé le fard et j'en ai de nouveau appliqué jusqu'à obtenir la couleur souhaitée.
Par la suite j'ai mélangé plusieurs fards bleu turquoise, que j'ai posé en ras-de-cils inférieur, que j'ai également étiré en coin externe. Pour finaliser le tout, j'ai utilisé un fard blanc légèrement argenté, pour illuminer le coin interne.



Nous finirons donc avec un maquillage vraiment très coloré. Pour commencer, mélangé plusieurs fards à paupière violets que j'ai appliqué en coin interne et en coi externe. Pour ce qui est du milieu de la paupière mobile, j'ai de nouveau mélangé des fards, de couleur bleu turquoise cette fois-ci.
Pour le contours, j'ai utilisé un fard à paupière rose que j'ai appliqué au bord du fard violet. Puis j'ai mis un fard saumon, juste au bord du fard rose ; et ainsi de suite, pour finir avec un fard jaune. J'ai estompé le tout et répété l'opération autant de fois que nécessaire, pour obtenir l'intensité voulue.
Pour ce qui est du ras-de-cils inférieur, j'ai tout d'abord appliqué un fard doré au niveau de la muqueuse intérieur ; et pour finir, j'ai utilisé un fard rose, de nouveau, que j'ai déposé enn ras-de-cils inférieur.






Amicalement.

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Oh c'est joli toutes ces couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ça met un petit peu de folie !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Ouahhhh ça change. C'est plutôt mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui, ça change, surtout quand on ne porte que du neutre ^^
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou Coralie !

    Ho les jolies couleurs ! Ton maquillage est très réussi ! ^_^

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Merci :D C'est la toute première fois que je fais ce genre d'association très colorée ^^
      Des bisous et une très bonne journée !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.