Des produits naturels dans ma routine soin.

by - 05:51


Depuis quelques temps j'ai décidé d'intégrer des produits naturels dans ma routine, deux pour être précis. Je ne suis pas spécialement tournée vers les produits naturels mais voulu essayer malgré tout. Pour cela j'ai acheté deux produits : de l'huile de coco et de l'huile d'amande douce. J'ai donc décider de vous en parler.



L'huile de coco.


J'ai beaucoup entendu parler de ce produit sur la blogosphère ; mais je ne voulais pas commander sur Internet pour un seul produit. Finalement, j'ai trouvé de l'huile de coco en pot dans un magasin bio. J'étais ravie ! Il est possible d'utiliser ce produit de différentes manières. Personnellement je m'en sert de deux façons.
Dans un premier temps, je fais fondre de l'huile pour mes cheveux. Plus exactement, j'applique l'huile sur mes longueurs et je laisse poser pendant plusieurs heures (le plus longtemps possible).
Dans un second temps, il est possible d'utiliser cette huile pour se démaquiller. Je dois vous avouer que depuis que j'ai essayé, je fais mon maximum pour vider tous les démaquillants liquides. En effet, j'adore utiliser l'huile de coco pour me démaquiller.
Par la suite, je pense que je me servirai de cette huile pour exfolier mes lèvres, par exemple.




L'huile d'amande douce.


Il y a quelques semaines, j'étais à la recherche d'un hydratant pour mon visage (un vrai, pour cette saison). Je me suis donc tournée vers cette huile. J'étais un peu sceptique au début. Maintenant j'ai beaucoup appliquer l'huile d'amande douce sur mon visage, le soir. Pour cela, j'applique grossièrement l'huile, puis je viens masser l'intégralité de mon visage pour que l'huile pénètre bien. Le lendemain matin, ma peau semble vraiment bien hydratée.



Utilisez-vous des produits naturels ?
Si oui, de quelle manière ?



Amicalement,


Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Coucou Coralie,

    J'utilise comme toi l'huile de coco sur les longueurs. Je laisse poser et je les lave, ça les rend tout doux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Oui, je pense d'ailleurs que c'est le seul produit qui les laisse aussi doux !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis diiiingue de l'huile de coco !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une dingue de l'huile !
    Je m'en sers pour me démaquiller avec l'huile d'abricot et j'ai intégré dans une nouvelle routine plus clean, l'huile d'avocat et l'huile d'argan, je les trouve très efficaces !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette huile est au top ! ^^
      Je ne connais pas du tout l'huile d'abricot, par contre j'huile d'avocat m'intrigue, j'ai entendu dire qu'elle était bien pour le contours des yeux, il faut que je regarde cela :)
      Des bisous

      Supprimer
  5. Oh je me suis à la coco il y a très peu, ça sent tellement bon, je suis presque à deux doigts de le mettre dans la bouche à chaque fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça sent vraiment bon ! :)
      Ah mince ^^ moi je n'ai pas envie d'en manger, ça va,
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou Coralie !

    J'adore l'huile de coco et l'huile d'amande douce ! Je trouve que ce sont de supers produits pour se démaquiller ou pour nourrir ma peau sèche !

    Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que ce sont vraiment de supers produits, des indispensables mêmes ! :)
      Gros bisous et une très bonne journée !

      Supprimer
  7. J'adore utiliser l'huile de coco sur mes cheveux en masque et sur mes jambes ! Il faut que je teste l'huile d'amande douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile de coco est vraiment agréable à utiliser,
      Il faut que je pense à essayer sur les jambes, ça doit être génial en Eté ! <3
      Des bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.