Trois petits produits Née Jolie

by - 12:13

Je vous retrouve aujourd'hui suite à un nouveau partenariat avec le site Née Jolie. Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je présente ce site qui est plutôt connu sur la blogo. Bref, voici la petite sélection de produits que j'ai pu tester.

Le collier


Il s'agit d'un col élégant de perles blanches. J'ai toujours aimé ce genre de pièce pour le porter avec un pull noir sous lequel se trouve une chemise blanche, je trouve que cela se marie vraiment bien. Cela casse le côté trop strict de la tenue pour donner un côté élégant. Pour être tout à fait honnête, j'ai porté ce collier qu'une seule fois et malheureusement il y a un fil qui a cédé. Du coup, il va falloir que j'essaie de le réparer pour que les perles ne partent pas.
Prix du collier : 6 €

Les pinceaux


J'avais déjà testé des pinceaux du site et je n'avais pas été déçue. Je me suis donc tournée cette fois-ci vers un kit de pinceaux. Ce dernier est composé de 20 pinceaux, dont trois à deux embouts. Côté packaging, les produits sont noirs avec le bout légèrement cuivré. Il faut précisé qu'ils sont également dotés d'un numéro. J'utilise ces pinceaux depuis que je les ai et je dois dire que je suis satisfaite. En effet, le kit contient aussi bien des pinceaux pour le teint que des pinceaux pour les yeux et vous retrouvez vraiment pleins d'embouts différents, de tailles différentes. Par contre, attention quand vous les tapoté. J'en ai tapoté un, un peu trop fort, et il s'est cassé mais rien de grave, une touche de colle et c'est réparé. Je me devais également de vous préciser que je n'ai pas remarqué que ces pinceaux perdent leurs poils, rien à signaler.
Prix du kit : 15 € (8 € en ce moment)


Le gant


Le dernier produit que j'ai choisi est un accessoire. Il s'agit d'un gant de nettoyage pour pinceaux en forme de cœur, trop mignon. Je n'ai jamais vraiment été tenté par ce genre d'accessoire car je trouvais que nettoyer ses pinceaux à la mai c'était bien suffisant. De plus, laver mes pinceaux n'est pas quelque chose qui me dérange, je mets une vidéo sur Youtube et hop je lave. Malgré tout, j'avais envie de tester, de voir ce que ce gant avait dans le ventre. La prise en main du gant est vraiment facile puisque les quatre doigts rentrent parfaitement. Je trouve que finalement ce gant nettoie les pinceaux un peu plus en profondeur et c'est rapide. Petite précision : il y a quatre « formes » différentes sur le dessus du gant, quatre formes qui nettoient les pinceaux de manières différentes.
Prix du gant : 4 € (en réduction en ce moment)


Le site a mis en place un code promo afin de vous faire bénéficier de 10% de réduction ainsi que d'un cadeau surprise en cas de commande : ARTX10.

Le collier
Les pinceaux
Le gant
Amicalement,
Coralie

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Adorable le petit col ! Et le truc pour nettoyer les pinceaux a l'air si pratique :)

    Des bisous ma jolie Coralie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas, il est tout mignon ce petit col ^^
      Le gant de nettoyage est plutôt pratique effectivement :)
      Des bisous ma belle Julie ♥

      Supprimer
  2. Comme d'hab', qui c'est la dernière arrivée?? Bon, bref, je sais, je sais, la régularité c'est pas mon trucs (suffit de regarder mes bulletins de primaire, les profs le savaient déjà). Sinon je trouve ce petit col tout mimi tout doux, et les pinceaux abrodables tout en tant de qualité ce qui, on le sait, ne court pas les rues, hein! Pour le "gant" nettoyant, j'ai super honte mais... (j'avoue ou pas?) je suis tellement flemmarde qu'en général je les nettoie avec du shampoing. Vviolà c'est dit! Je te fais des gros bisous et je vais m'enterrer sous une pile de honte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La régularité n'est pas mon truc non plus ! Oh il n'y a pas de honte à avoir ^^ En général personne n'aime nettoyer ses pinceaux, ça devient sale tellement vite en plus ! Mais un petit gant comme celui-ci ça permet de gagner un peu de temps, je dois bien l'avouer :)
      J'espère que tout va bien pour tout, des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.