Petites nouveautés Née Jolie.

by - 03:49

Il y a quelques temps j'ai de nouveau été contacté par l'équipe du site Née Jolie dans la cadre d'un partenariat. Cela m'a permis de tester des produits dont je vais vous parler aujourd'hui. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions si vous avez, vous aussi, essayer les produits présentés.

Le bracelet doré

Tout d'abord, j'ai choisi un joli bracelet doré ouvert. Chacune des extrémités est garnie d'un triangle décoré par un effet marbré. Bien évidemment, pour le prix, les détails sont loin d'être parfait ; mais ce bracelet fait malgré tout son effet, surtout sur une peau bronzée du fait de l’Été. Petit plus, comme ce bracelet est ouvert, il s'adaptera à un grand nombre de poignets.
Le prix : vous pouvez retrouver ce produit au prix de 4€50, mais il est à 2€90 en ce moment.




Le kit de quatre pinceaux

Puis, je me suis tournée vers un kit de pinceaux brosse. Ce genre d'outil est très présent sur le toile ces derniers temps et j'ai eu envie d'essayer, pour voir si les dires étaient vrais. Le kit se compose donc de 4 pinceaux : un ovale, un second ovale mais plus petit, un pinceau plat et un pinceau rond.
Je me dois de vous préciser que ces pinceaux sont de petite taille, personnellement cela ne me dérange pas du tout, d'ailleurs c'est même plus facile à glisser dans une trousse de toilette.

Enfin de me rendre compte de l'effet de ces pinceaux, j'ai maquillé la moitié de mon visage avec les pinceaux que j'utilise habituellement et l'autre moitié avec le kit Née Jolie. Il y a des plus et des moins.

Commençons par les moins. Je n'ai pas été convaincue par le pinceau plat, j'ai essayé de tracer un trait style eyeliner à l'aide de deux fards crème différents et le résultat était plus désastreux. De plus, je n'ai pas tellement aimé l'application d'une poudre pour le visage à l'aide des pinceaux ovales, je trouve que le résultat n'est pas assez aérien.

Les plus. Lorsque j'ai appliqué mon fond de teint à l'aide du pinceau ovale (le plus gros), je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Le résultat est plus naturel, plus fondu, plus imperceptible. Je dirais même que l'application est plus rapide (même si je dois avouer que le nettoyage du pinceau l'est moins qu'un pinceau classique).
Enfin, j'ai apprécié l'utilisation du pinceau rond. Je possède une palette Sephora dans laquelle je trouve plusieurs rouges à lèvres que je n'avais jamais utilisé car il faut les appliquer à l'aide d'un pinceau ; et bien là je me suis lancée. Bon, je dois avouer que j'aurai un peu peur d'appliquer un rouge à l'aide du pinceau brosse (mais j'ai tout le temps peur du rouge, des débordements), mais avec une texture crémeuse et plus discrète, le résultat est top !

Petite précision : j'ai lavé ces pinceaux plusieurs fois et je n'ai pas eu de chute de poils, ni rien de cassé. 
Le prix : vous pouvez retrouver ce produit au prix de 15€, mais il est à 10€ en ce moment.


Je suis donc ravie d'avoir pu essayer ces produits et je remercie l'équipe.
Née Jolie a mis en place un code promo de -10%, voici donc ce dernier : ARTX10


Le bracelet
Le kit de pinceaux


Amicalement,
Coralie

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Coucou Coralie !

    J'adore ton bracelet ! Il est trop beau !!! ♥

    Grosses bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Oui, il est tout mignon ♥
      Des bisous et passes une belle journée !

      Supprimer
  2. Alors là tu m'intéresses! Je vois ces pinceaux un peu partout (tu sais les vidéos qui viennent te squatter sur Instagram? Voui, voilà, celles là... Aaargh) et j'avoue que ca me titille.... Moi je suis quasi uniquement Team BeautyBlender (genre, j'en ai 5) alors je me demande si ca vaut le coup. Mais d'après ces mêmes vidéos, j'avoue que l'effet sur les lèvres est assez ahurissant! Si tu as le temps, tu nous fera un petit comparatif en image? Ou en tout cas, reviens nous dire si l'investissement voudrait le coup (si tu t'en sers souvent???). Gros gros bisouuuus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui ces vidéos sur Instagram ^^ J'adore le Beauty Blender mais en général je l'utilise que le week-end parce que sur semaine je sais que je ne vais pas prendre le temps de le laver :)
      Pour tout t'avouer, en ce moment je n'utilise que des pinceaux "basiques" et toujours les mêmes. J'ai refait ma chambre et donc mes autres pinceaux étaient rangés dans un coin ^^
      Par contre j'aurai effectivement dû mettre une photo pour les lèvres. Quand je l'ai utilisé c'était avec un produit à appliquer au pinceau mais plus un gloss qu'un rouge à lèvres, mais en tout cas c'était plus précis, mais aussi plus voyant, que si j'avais utilisé mon doigt :)
      J'espère que tu vas bien ! Gros bisous !

      Supprimer
  3. Le bracelet est canon! Et les pinceaux j'aimerais trop tester :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le bracelet est tout mignon !
      Les pinceaux, vu leur prix, cela permet notamment de tester avant d'investir dans les "vrais" pinceaux brosse :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.