La Naked est-elle vraiment « On the run » ?

by - 06:01


Pour Noël, mon Doudou m'a offert une palette, avec ça il était sûr de me faire plaisir. J'ai été très étonnée car il a choisit la Naked on the run de chez Urban Decay, sans que je lui souffle. Il l'a choisit tout seul (trop fière). J'ai donc pu tester ce produit.

Lorsque l'on ouvre la palette, on découvre un grand miroir. Il y a également cinq fards à paupières : trois irisés et deux mats. La Naked on the run offre également un bronzer, un blush et un enlumineur.
Pour finir, cette palette contient un mascara Perversion, un crayon glide-on de couleur marron/noir, ainsi qu'un gloss plutôt nude. 

Après avoir utilisé cette palette à plus d'une reprise, je peux enfin vous faire part de mon avis qui, je dois l'avouer, est quelque peu mitigé.
Tout d'abord, le packaging, là je n'ai pas bien compris. Cette palette est sencée est transportable facilement. Le problème c'est qu'elle est beaucoup trop épaise, c'est d'ailleurs la plus épaisse que je possède.


Le mascara est un petit coup de coeur, je suis donc ravie. Pour ce qui est du crayon et du gloss, mon avis est plus positif que négatif.
Pour ce qui est des fards à paupières, je les trouve corrects, même si j'ai l'impression qu'ils sont un peu moins pigmentés que les fards de la Naked 2. Une petite déception concernant le fard rosé qui est difficile à appliqué.


Concernant le bronzer, je suis un peu mitigée. Selon mon il a des sous-tons légèrement orangé et donc il faut faire attention lors de l'application. Je pense que c'est u bronzer utilie pour dépanner, mais ce n'est clairement pas un produit que j'utiliserai pour faire un vrai contouring.
Le blush quant à lui est plutôt joli. Il s'agit d'un rose, ni trop clair, ni trop foncé. Pour ce qui est de l'enlumineur, il est parfait pour les personnes qui n'osent pas trop en mettre, qui veulent quelque chose de vraiment discret.


En conclusion, je suis contente d'avoir cette palette, de l'avoir testée ; mais malgré tout, je suis un peu mitigée concernant le packaging et certains produits.



Amicalement,
Coralie.

Vous aimerez peut-être

18 commentaires

  1. Aloha*
    Il est vrai que cette palette veut se la jouer "prends moi en voyage et Reday??...GO!!" mais après de nombreuses lectures sur les blogs, je ne me suis pas laissé tenter et ton article confirme ma décision.
    Il me semble, qu'Urban Decay a voulu jouer "la sécurité et allier des couleurs plutôt neutres pour les frads... (bien ouéj)...Mais concernant, blush et autres contouring, les carnations de peux sont tellment différentes qu'il est difficile de trouver LE produit pour toutes les teintes...

    par contre, je ne me doutais pas que le packaging était plutô large..dommage....
    néanmoins, je salue et félicite la démarche de ton Amoureux.....chapeau môsieur..

    à Bientôt
    One Daddy's Girl - Tattos Stay Boys Don't

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Urban Decay essaie toujours de faire au mieux je pense, surtout en matière de fards à paupières :)
      Je suis bien d'accord, trouver le bronzer qui va à tous le monde...impossible, ils son resté dans le basique pour toucher un maximum de consommateurs,
      Effectivement, je trouve la palette assez épaise, mais bon, tant pis,
      Mon amoureux a eu tout bon, il s'améliore de plus en plus en matière de cosmétiques ! ^^
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je partage ton avis, je l'ai eu aussi en cadeau, je suis contente de l'avoir eu, mais elle n'est pas parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle n'est pas parfaite :)
      Cela va nous pousser à en essayer d'autres ! ^^

      Supprimer
  3. Coucou Coralie! C'est vrai que ce n'est pas la plus réussie d'Urban Decay. J'aime beaucoup les fards, et chaque produit individuellement. Pour te dire : j'ai sorti le gloss, le crayon et le mascara du boitier! On peut la prendre en voyage : mais il ne faut pas oublier de prendre des pinceaux! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Non, ce n'est pas leur meilleure palette,
      Je crois que je vais faire comme toi et sortir ces trois produits du boitier,
      Han ! J'ai oublié de mentionner ce détail, les pinceaux :s tant pis ^^
      Des bisous

      Supprimer
  4. Les trois petits produits ont vraiment l'air top :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Premièrement, j'aimerai bien la recette pour faire en sort que l'Homme de ma vie soit en symbiose avec mes envie makeup-esque! Non, parce que, je ne me plains pas, mon mari me gâte mais je suis obligé de lui dresser la liste (j'avoue que une fois, il a fait 4 galeries commerciales à Riyadh juste pour me trouver la teinte de vernis Chanel que je voulais!).
    Et cette petite palette j'en ai lu beaucoup d'avis mitigé, de la Youtubeuse à qui on l'a offert qui sautille sur place en te disant "que toi même tu sais c'est la palette de vie, genre, si tu ne l'a pas t'a raté ta vie, c'est la Rolex des palettes" jusqu'à ma petite blogueuse préférée (coucou!) qui me confirme que "ouais, bof". Quand je me suis rendu dans l'unique Sephora de Riyadh (oui, je suis rage et désespoir, Sephora c'est un peu l'arnaque là-bas. Heureusement y à un bon milliard d'autres choses!) la vendeuse à été cash et m'a dit que franchement le mascara et le gloss valait le coup mais pas le reste! Du coup j'ai fais ma star et j'ai fais ma petite palette moi-même... Et, bien sûr, il est inutile de préciser que vu la collection de palette/ombres que je me trimballe, cette dernière reste souvent oublié dans le tiroir jusqu'au jour où... "Ah bah tiens, j'avais zappé ça!" . C'est Noël tout les mois, quoi. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Alors la recette, je dirais qu'il faut l'avertir dès qu'unj joli produit sort et lui rappeler de temps en temps ;)
      Les 4 galeries pour un vernis, on est pareil ^^ lundi on a fait 4 Sephora pour un kit Too Faced !
      Après, mon copain me demande aussi de lui faire des listes, la plupart du temps,
      Roh trop gentil le compliment ! Cela me touche vraiment :D
      On aimerait pouvoir utiliser toutes nos palettes (enfin je n'en ai pas tant que ça), tous les jours, impossible ^^ Celle-ci m'a déçue mais bon il est vrai que le mascara, le gloss et le crayon sont plutôt bien, ça rattrape un peu,
      Des bisous !

      Supprimer
  6. Super revue, qui me ferait presque craquer... mais j'ai tellement été déçue par la Vice 3 (niveau qualité de la palette) que depuis je n'ai plus rien acheté de chez eux. En plus le format ressemble un peu à la Vice alors je me méfie ^^'.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je n'ai jamais été tentée par les palettes vice en général je trouve que les couleurs sont trop "colorées" pour que je les porte,
      Je pense que les Naked restent une valeur sûr, après, pour le reste c'est vraiment une histoire de goûts :)
      Des bisous

      Supprimer
  7. Je suis pas trop étonnée que tu sois mitigée avec cette palette !
    Je ne l'ai pas achetée parce que justement, certains des produits qu'elle contient ne me convenaient pas vraiment, notamment les poudres teint !
    Pour convenir au plus grand nombre, les marques sont contraintes de mettre des teintes qui conviennent au plus de carnations possibles et au contraire des fards à paupières qui vont à toutes, ce n'est pas le cas des bronzeurs par exemple...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été étonnée également ^^ Je pensais que je serais fan de cette palette, mais non :s
      Après ça reste une "bonne" palette on va dire, mais bon, Urban Decay a fait bien mieux je pense :)
      Oui, c'est délicat de vouloir faire une palette avec des produits pour le teint qui conviennent au plus grand nombre,
      Le Bronzer quand je l'ai vu en vrai je me suis dit "oulala ça va être compliqué" ^^
      Des bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Coralie !

    Oh c'est dommage que tu ne sois pas entièrement satisfaite par cette palette. Elle avait l'air chouette !

    Mais en même temps, c'est difficile de contenter toutes les carnations avec une seule palette. Il aurait fallu plusieurs choix.

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Oui, c'est dommage, mais je me console avec les autres ^^
      Il est vrai que si il y avait eu plusieurs choix ça aurait été top !
      Des bisous et une très belle journée !

      Supprimer
  9. Oh ben il est doué l'amoureux pour l'avoir choisi tout seul ! Je l'ai aussi et ce n'est pas ma préférée chez Urban Decay, mais je l'aime bien quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il m'a vraiment surprise ! ^^
      Ce n'est pas ma préférée non plus, mais bon maintenant qu'on l'a, on va la garder :)
      Des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.