Un rien de m'habille avec Olé Flamingo, le rouge édition velvet de Bourjois.

by - 06:39


Durant les soldes, j'ai eu la chance de trouver un rouge à lèvres de la gamme Rouge Edition Velvet de Bourjois. Il s'agit de la teinte Olé Flamingo !
Je dois avouer que je lorgne sur ces produits depuis leur sortie. Alors quand j'ai vu ce produit à -50%, je n'ai pas pu résister.

Certain(e)s diront peut-être que ce n'est pas la bonne période pour porter cette couleur mais, peu importe, je la porte malgré tout. En effet, je n'ai pas perdu de temps pour essayer ce produit. D'ailleurs, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce Rouge Edition Velvet. En revanche, il va falloir que je me fasse à l'embout mousse pour l'appliquer.



J'ai décidé de vous présenter un maquillage très simple et léger au niveau des yeux puisque, selon moi, ce rouge à lèvres, sa couleur, se suffit à lui-même.
Pour ce maquillage, j'ai décidé d'utiliser la Nude Tude de chez The Balm, ainsi que la Naked Basics d'Urban Decay.




Pour commencer, j'ai appliqué ma base à paupière. Ensuite, j'ai utilisé le fard Sassy, pour toute la paupière mobile. J'ai bien estompé ce fard car il est un peu trop blanc à mon goût. D'ailleurs, pour atténuer cet effet, j'ai appliqué, par dessus, le fard Venus de la Naked Basics (n°1). Pour accentuer mon regard de manière légère, j'ai utilisé le fard Naked 2 de la même palette, pour le creux de paupière.
Ensuite, j'ai appliqué un crayon couleur chair de chez Sephora, dans la muqueuse intérieure; suivi du mascara Rocket de Maybelline

En ce qui concerne le teint, j'ai effectué ma routine habituelle; et pour un effet bonne mine, j'ai utilisé le blush Exclusif de chez Bourjois




Pour finir, j'ai appliqué le rouge à lèvres Olé Flamingo ! Pour parfaire le tout, j'ai corriger le contours de mes lèvres à l'aide d'un correcteur.



J'espère que ce « mini » tutoriel, avec photo, vous aura plu. 


Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Coucou Coralie.

    Je possède également ce rouge à lèvres et je l'adore.

    Il te va très bien.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui, ce rouge à lèvres est vraiment bien !
      Merci beaucoup ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Ohhh mais il a l'air très Olé ! Ce Rouge :D
    C'est le genre de gamme que je ne porte pas car trop asséchant pour moi, mais la couleur est WOUW !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli jeu de mots ! ^^ Effectivement, il est Olé !
      Ah, c'est dommage :s
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Il est super sympa Olé Flamingo! Je l'adore. Il est plein de pep's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est au top,
      Il réveille le visage ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou Coralie !

    Ton maquillage est très joli et te va très bien ! ^_^

    Moi aussi j'aime beaucoup ton rouge à lèvres ! La couleur est très belle !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ! ^^ En plus ce rouge à lèvres tient vraiment bien, mais je pense qu'il rendra mieux dès que les beaux jours seront là :)
      Des bisous et une très bonne fin de week-end ! :D

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, ce rouge à lèvres est vraiment joli ! ^^
      Des bisous

      Supprimer
  6. Mon dieu, j'ai hésité à me l'acheter.. J'ai tourné dans tous les rayons, en le tenant dans la main.. Et puis je l'ai reposé :( snif...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince, ne t'en fait pas, ce ne sont pas des éditions limitées donc tu pourras toujours te le procureur plus tard ! ;)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.