Wishlist du moment. ♯1

by - 12:04

Image

 

Un tout petit article aujourd'hui, ou plutôt une liste. Oui, je vais vous faire part de mes envies du moment. Je ne sais pas si c'est le fait d'être en période d'examen, mais dès que je peux sortir un peu, j'ai qu'une envie, me faire plaisir et donc acheter telle ou telle chose, dans la limite du raisonnable.

Voici donc les produits qui me font de l’œil.

 

 

Le granité de douche exfoliant, à la pulpe de coco et sable fin, de chez Ushuaïa.

J'ai vu ce produit il y a plusieurs semaines en magasin et je me suis dit « non, tu en as déjà un à la noix de coco ». Mais plus je le vois, plus je le veux.

 

Le nettoyant fraîche farmacy, de chez Lush.

Après avoir fini mon nettoyant de parapharmacie, j'ai décidé de me tourner vers une de mes marques favorites pour nettoyer mon visage.

 

Un soin pour cheveux, de chez Aussie.

Alors les produits Aussie, je ne sais pas si un jour, oui un beau jour, je pourrais les acheter. Oui, car ils devaient arriver début mai dans un certain magasin mais ils ne sont toujours pas là, à mon grand désespoir.

 

Le baume démaquillant époustouflant, de chez Sephora.

Ce produit me tente car je n'ai jamais essayé de me démaquiller avec ce type de produit et je comptais profiter d'une promotion pour l'acheter.

 

 

Le double gommage astucieux, de chez Sephora.

Pour ce produit, et bien, je suis toujours à la recherche du gommage parfait pour mon visage.

 

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

 

Coralie.

 

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.