Mes soldes chez The Body Shop.

by - 09:28

Image

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai pu acheter en soldes sur le site The Body Shop.

Je ne possédais que deux produits de cette marque que j'avais acquis suite à une vente qui avait eu lieu sur le site Vente privée. Alors quand j'ai reçu un e-mail m'informant que les frais de livraison étaient offert dès 20 euros d'achats, j'en ai profité. Pour les intéressées, en ce moment vous pouvez encore profiter de cette offre, avec le code : EXCLU20.

Je dois avouer qu'il m'arrive très souvent de renoncer à une commande, sur n'importe quel site ; car les frais d’envoi me rebutent.

Assez de blabla, voici mes achats.

 

 

Un gel douche vanille Gourmande.

Prix initial : 6€

Prix soldé : 3€

Format : 250ml

 

 

Un beurre corporel vanille Gourmande.

Prix initial : 6€

Prix soldé : 3€60

Format : 50ml

 

Image

 

 

Un bonhomme de neige Mini Beurre & Lèvres Karité.

Prix initial : 10€

Prix soldé : 5€

Format : 10ml pour le beurre à lèvre et 50ml pour le beurre corporel.

 

 

Un bonhomme de neige Mini exfoliant & Beurre Corporel Karité ;

Prix initial : 21€

Prix soldé : 10€50

Format : 50ml pour l'exfoliant et 200ml pour le beurre corporel.

 

 Image

 

Coralie.

 

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. J'avais tellement envie de la tester ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas du tout cette marque mais en tout cas tu m'as donner envie de découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Leurs beurres corporels font parti de mes indispensables :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la gamme au karité . Et celle à la vanille à l'air top

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore testé celle au karité;par contre j'ai essayé celle à la vanille l'autre jour et finalement l'odeur est pas mal :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.