Mes favoris 2013 : ou comment clore une année en beauté.

by - 05:06

Image

Je suis enchantée d'écrire cet article (long article), non seulement parce que ça fait un bout de temps que je n'en ai pas écris ; mais aussi parce que cet article va clore l'année 2013.

En effet, j'ai décidé de vous faire par de mes favoris beauté 2013. Les voici.

 

 

  • Concernant le teint.

 Image

Pour le teint, j'ai plusieurs produits à vous montrer.

Tout d'abord, la Dream Pure BB de chez Maybeline. J'ai la BB crème « normale » de la même marque, ainsi que celle adaptée aux peaux grasses. Personnellement je trouve que les deux sont bien ; mais j'ai une préférence pour la Dream Pure. En effet, celle-ci m'a littéralement conquise et fait donc partie de mes favoris 2013.

Ensuite, pour corriger mes imperfections, j'ai adoré deux produits de chez Kiko : le Full Coverage Concealer et le Natural Concealer en teinte verte. Je n'utilise ces produits que lorsque je « sors » et je dois avouer que c'est le combo parfait pour camoufler.

Pour continuer, j'avais acheter un kit de petits pinceaux roses de chez Sephora et je n'ai pas du tout regretté mon achat. En effet, je me sert très souvent du pinceau poudre ainsi que du pinceau blush ; et quitte à en choquée certaines, je dois vous avouer que je préfère ce pinceau blush à celui de chez Real Technique qui se trouve dans le kit pour le teint.

Ainsi, ce sont ces deux pinceau de chez Sephora qui remportent le titre de favoris 2013.

Enfin pour parfaire le teint, mon favoris pour cette année n'est autre que les météorites de chez Guerlain, une merveille. J'ai eu la chance d'avoir ce produit parce que mon copain avait gagné une carte cadeau d'une valeur e 50 euros ; mais sinon je pense que j'aurai attendu un bout de temps avant de pouvoir les acheter. Enfin bon, ce produit apporte un véritable petit plus au teint.

 

 

  • Concernant les yeux.

 Image

Pour les yeux, cette année j'ai eu la chance d'acquérir un « must-have » : la Naked 2 de chez Urban Decay. En effet, mes adorables parents me l'ont offerte pour mon anniversaire (en vérité je l'ai eu avant, oui, autant profiter de -20%). Je n'avais aucune palette avant celle-ci et elle me suffit amplement.

Ensuite, j'ai également adoré le mascara renversant ultra black de chez Sephora. Il allonge mes cils et surtout il les épaissit, pour un résultat au top.

Et pour finir j'ai également fait une agréable découverte : le gel à sourcils de chez Kiko (eyebrow designer). Si on m'avait dit qu'un jour je mettrai du gel sur mes sourcils je n'y aurait pas cru ; mais je dois avouer que celle est bien pratique. De plus, ce produit est vraiment abordable, petit et pratique.

 

 

  • Concernant les lèvres.

 Image

Au court de cette année 2013, j'ai eu deux coup de cœur pour deux baumes à lèvre.

Premièrement, le Lip Butter de chez Yes To Carrots. J'applique ce baume tous les matins, soit je le porte seul, soit je met un rouge à lèvre par dessus. Et je dois dire qu'il hydrate bien mes lèvres.

Deuxièmement, le baume à lèvre en pot de chez Bi Mât Cây. J'ai acheté ce produit durant les soldes cet été et je ne le quitte plus. J'applique ce soin quasiment tous les soirs. L'odeur est à tomber et l'hydratation est vraiment là.

Pour continuer, le crayon pour les lèvres de chez Kiko a gagné sa place parmi mes favoris 2013. Il s'agit du 705, le Smart Lip Pencil. J'applique le produit avant de mettre un rouge à lèvre ou tout seul, je l'étale pour éviter l'effet « j'ai juste mis au crayon sur le contour de mes lèvres ». Je pense d'ailleurs acheter d'autres couleurs.

Pour finir, il s'agit d'un rouge à lèvre, by Kate Moss, et vous l'avez compris, il s'agit d'un produit de chez Rimmel. Je l'ai acquis durant les promotions qu'il y avait en grande surface et je dois dire que j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pris d'autres couleurs. En effet, j'ai pris uniquement le 05. Le produit est « bien teinté » et je trouve qu'il n'assèche pas de trop les lèvres. En conclusion, je pense que acheter d'autres ; mais je ne sais pas quand.

 

 

  • Concernant le corps.

 Image

Et pour finir cet article, j'ai décidé de vous parler d'un exfoliant. IL s'agit d'un produit de chez Yves Rocher que j'ai également acheté pendant les soldes, un exfoliant à la vanille. Le produit est très agréable à appliquer, il est onctueux et je pense qu'il conviendra aux peaux sensibles.

 

 

Voilà, l'article et terminé.

Et vous, quels sont vos favoris de l'année ?

Avez-vous fait d'agréables découvertes ?

 

 

Coralie. 

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.