La gamme aux algues The Body Shop.

by - 08:05

 

Je suis ravie de revenir après cette période d'examens, ça n'a pas été simple mais bon. J'ai donc décidé d'écrire un article auquel je pense depuis un bout de temps. 

 

Image

Il y a quelques mois il y a eu une vente The Body Shop sur le site vente privé (le site qui te pousse à acheter chaque jour ^^). Etant donné que je ne possédais aucun produit de cette marque, j'ai sauté sur l'occasion. Mon panier était composé d'un kit à la noix de coco (ma revue est ici) et d'un kit aux algues. Et c'est ce dernier qui va être au cœur de cet article.

 

Ce kit aux algues était présenté dans une petite pochette. Il était composé de soins destinés aux peaux mixtes à grasses ; et je pensais qu'il ne s'agissait que de formats découverte.

 

Le kit  était composé de :

- une tonique clarifiant (60ml)

- un gel nettoyant en profondeur pour visage (60ml)

- une crème de jour matifiante (50ml)

- un soin clarifiant de nuit (30ml)

 

J'ai payé ce kit 11 euros. Mais les prix en magasins sont différents ; pour cause, la lotion (60ml) est à 4 euros, le gel (100ml) est à 10 euros, le soin clarifiant (30ml) est à 13 euros et la crème (50ml) est à 16 euros 50.

 

J'utilise ces produits depuis la rentrée de septembre, en dehors de la lotion car elle s'épuise très vite. La crème matifiante et le gel nettoyant arrivent bientôt à la fin ; concernant le soin de nuit et bien la quantité ne décent pas.

 

Mon avis concernent le résultat :

Ces produits sont loin d'être miraculeux. La crème matifiante n'empêche pas ma peau de moins briller (point positif, elle sèche assez rapidement). Concernant le soin clarifiant, et bien je ne m'en suis pas servit quotidiennement donc il faudrait que je m'y mette pour avoir un jugement des plus juste. En revanche, le gel nettoyant nettoie plutôt bien le visage et il n'est pas désagréable à utiliser (je veux dire que vous n'avez pas la peau qui chauffe ou autre). Et la lotion, et bien, je trouve que la Bioderma est mieux.

 

En conclusion :

Ces produits ne sont pas désagréables à utiliser, ils sont plutôt bon. Mais je pense que pour le prix, il est possible de trouver des produits bien mieux.

Ainsi, après avoir finit mes produits, je vais repartir à la conquête de produits qui m'aideront à lutter contre la brillance et l'acné.

 

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.