Show Your Lifestyle : Rainbow.

by - 12:53

Image

En ce mercredi, BullElodie et EmotionWizard nous propose d'écrire sur le thème « Rainbow ». Étant donné que, pour une fois, j'ai eu le temps d'écrire (oui, j'ai été déçue de ne pas avoir eu le temps de faire un article sur le dernier thème, une journée type), je dois dire que ce thème tombe à pic. En effet, lorsque le tag « Colours of the rainbow » circulait, je n'avais pas pris le temps de le faire. J'ai donc décidé de faire un deux en un.

Voici donc les produits que j'ai sélectionné.

 

 

  • Rouge.

 Image

Un de mes chouchou, le beurre pour les lèvres aux baies de chez Yes To Carrots.

 

 

  • Orange.

 Image

Deux de mes pinceaux pour le teint de chez Real Techniques, le buffing brush et le contour brush.

 

 

  • Jaune.

 Image

Un de mes essentiels (surtout pour l'été), le zeste démêlant aux extraits de jasmin et de pamplemousse de chez Le Petit Marseiliais.

 

 

  • Vert.

 Image

Il s'agit du produit Strach de chez Lush, qui n'est autre qu'un gommage solide.

 

 

  • Bleu.

 Image

Bon je n'ai pas trouvé de produit complètement bleu (ciel), alors j'ai pris la BB crème anti-imperfections de chez Gemey Maybelline.

 

 

  • Indigo.

 Image

J'ai sélectionné une petite nouvelle l'eau aromatisée des roses de chez Christiant Lenart.

 

 

  • Violet.

Image 

Et pour finir, j'ai choisit mon petit nouveau également, le shampoing solide pour cheveux gras, Jonnie Juniper, de chez Lush.

 

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.