Wishlist du moment.

by - 14:54

Image

 

Oui oui, je vous harcèle avec mes articles aujourd'hui et j'en suis désolée.

Je dois vous dire que je suis le genre de fille qui va faire une wishlist limite valable six mois ; en effet, quand on est étudiante le budget n'est pas illimité.

Voici donc mes petites envie du moment.

 

  • Un jean slim regular, H&M.

Telle mère, telle fille.

 

  • Sac à main , H&M

Il me semble que le dernier sac à main que j'ai acheté est mon marron de chez Texto, c'est à dire que c'était durant les soldes de l'été dernier. De plus, je marche au coup de cœur avec les sacs, tout comme avec les chaussures.

 

  • I love Juicy, Lush.

Oui, les cheveux qui graissent je n'en peux plus.

 

  • Spotlight, Lush.

Ma guerre contre les boutons continue.

 

  • Viva Glam Nicki, Mac.

Pour la petite histoire, mon copain me l'avait acheté pour mon anniversaire. Problème : il se l'ai fait livrer chez ses parents et il con**** a littéralement « explosé » la boite au lettre pour voler le colis (genre le gars a dû se dire « Mac, c'est un truc Apple » ==').

 

  • Rouge à lèvre Impassioned, Mac.

En allant contempler le Viva Glam, j'ai regarder les rouge à lèvre « de base » et j'ai craqué sur cette couleur (et bien d'autres).

 

  • Eyes clics 09 (palette vide pour 9 fards), Kiko.

Je n'ai aucune palette que j'ai confectionné en choisissant les fards ; et vu que les prix chez Kiko sont plutôt raisonnable, j'ai décidé d'essayer.

 

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.