Quand Yves Rocher me fait un cadeau.

by - 05:02

Image

Il y a quelques temps, j'ai fait ma carte fidélité chez Yves Rocher (oui je sais, il était temps!) ; et j'ai reçu un e-mail me disant que la boutique m'offrait un cadeau sur simple visite, cadeau d'une valeur de 23€ (actuellement en soldes il me semble).

Il s'agit d'un masque flash des-asphyxiant, anti-agressions.

Voilà ce que nous dit la marque :

« Des-asphyxie, apaise et libère la peau des poussières et des particules polluantes.

Anti-dote instantané à l'asphyxie de la peau. 5 minutes pour desasphyxier votre visage !
En quelques minutes, le Masque Flash Des-Asphyxiant enrichi en Peptides de Moringa :
- Des-asphyxie et libère la peau des poussières et des particules polluantes,
- Apaise la peau.
Les traits sont lissés et retendus. Le grain de la peau est affiné. Le teint retrouve toute sa luminosité.
Son + : sa texture gourmande et son effet «bol d’air frais» sur le visage donnent envie de l’appliquer aussi souvent que nécessaire. »

Et bien je suis contente de ne pas avoir eu à le payer, car ce masque n'a rien d'exceptionnel. Je m'explique :

- l'odeur n'est pas top (trop de plante tue la plante)

- la texture est bizarre, un genre de gel orangé. De plus il est dit qu'il faut l'appliquer en couche épaisse, du tout il faut en appliquer au minimum deux, trois, fois.

- la résultat : le côté frais est très limité (uniquement lorsque l'on se rince le visage) ; mais il est vrai que la peau est un peu douce après utilisation (par contre, il faut vraiment bien se rincer le visage sinon la peau devient grasse).

En résumé, je vous conseille de ne pas gaspiller 20€ dans ce produit, car il y a bien d'autres soins moins chers et de meilleure qualité.

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.