The Big Blush Book 3, by Tarte

by - 03:48


Je reviens après plusieurs d'absence, enfin ! Il est vrai que j'ai délaissé le blog ces derniers temps, je passe beaucoup plus de temps à sortir, à profiter de la vie. Il y a aussi le fait que je n'ai pas de bureau, de pièce, rien que pour moi et installer et désinstaller le coin photo chaque week-end, je dois dire que ça m'agace (cela devrait bientôt changer puisque nous changeons de logement dans quelques mois). Bref. Je reviens aujourd’hui avec un article sur une marque américaine très appréciée : Tarte.

Tarte est une marque que j'ai toujours eu envie d'essayer et en particulier les fards à joues (oui, je suis une grande fan). Il y a plusieurs mois j'ai eu la chance de tomber sur un post Instagram indiquant que la livraison internationale était offerte. Là c'était l'occasion ou jamais de commander sur le site Tarte. J'ai donc, sans hésité, acheté le Big Blush Book 3.


Je dois bien avouer que j'avais plutôt peur des frais de douane, mais j'avais suivi un tutoriel, trouvé dans un article, qui indiquait comment faire pour ne pas payer des frais de douane (en fait vous payez directemet la TVA sur le site). J'avais égalementt peur que les produits arrivent cassés mais cela n'a pas été le cas. Le colis et arrivé plutôt rapidement. Il était tout mignon et en bon état !


La palette de fards à joues forme un rond sur deux niveaux et il suffit de faire glisser celui du dessus (qui constitue le couvercle) pour découvrir les produits. Le Big Blush Book 3 est composé de 7 blush et 1 highlighter (au centre). Les tons souvent assez variés tout en restant assez proches. Je vous laisse une photo pour une meilleure description des produits.

- Heated : un corail foncé qui tire vers le rouge
- Lavish : un corail orangé
- Poised : un vrai rose barbie
- Mindful : un corail légèrement rosé
- Peachy : un vrai pêche lumineux aux reflets dorés
- Rad : un bois de rose foncé
- Kidred : un corail qui tire vers le marron
- Spirited : un enlumineur doré


L'application de ces produits est vraiment agréable. Ils ne sont ni trop pigmentés, ni pas assez. C'est comme si ils déposaient juste ce qu'il faut et si vous avez eu la main lourde, ils s'estompent assez facilité. La tenue est elle aussi idéale, en effet je n'ai pas remarqué de différence au cours de la journée.


En résumé je vous recommande les blush book, ces derniers valent vraiment le coût au niveau rapport qualité/prix. En effet, un blush unitaire coûte 34 dollars (29 euros) alors que j'ai payé ce Big Blush Book 60 dollars (51 euros) pour 7 fards à joues et un highlighter, auquel il faut ajouter 13,80 dollars de taxe (12 euros). Il est donc bien plus intéressant d'acheter des fards à joues sous ce format.

Avez-vous déjà testé la marque Tarte ?
Quels sont vos favoris de la marque ?


Amicalement,
Coralie

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Coucou ! Je trouve les blush Tarte tellement jolis ! J'avais vu ce produit sur leur site, mais j'ai préféré craquer sur un format plus petit et donc moins encombrant, avec tout autant de blush, si ce n'est plus, même (je crois 10, dont 1 highlighter en fait). Le packaging est tellement joli, c'est vrai que ça influence l'achat :P bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta,
      Oui, ces bush sont si beaux ! C'est vraiment que les Blush Book sont plutôt encombrant. On craque tellement facilement pour ces produits de cette marque :)
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Hello ma jolie Coralie,

    Ils sont tellement beaux ces coffrets de blushs, c'est vraiment des merveilles. J'aimerai bien tester la marque Tarte bientôt :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Julie !
      Oui, ils sont très beaux et de très bonnes qualités :)
      N'hésites pas à me donner ton avis lorsque tu auras testé la marque,
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant et bien construit. Je reviendrai m'y poser. N'hésitez pas à visiter mon univers Voyage Onirique. Au plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est très gentil !
      A bientôt !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.