ELF et ses palettes pour le teint (une petite surprise en bonus).

by - 06:12

Je reviens aujourd'hui après plusieurs semaines d'absence. Pour être tout à fait franche, je devais remettre de l'ordre dans ma vie. Je suis plutôt du genre à faire des projet (des rêveries aussi) et une décision de mon université a tout brisé. J'ai été quelque peu effondrée mais aujourd'hui j'ai réussi à rattraper la voie que le voulais pour la suite de mes études. L'envie de publier est revenue mais je dois avouer qu'elle est moins présente qu'avant. Je lis de nouveaux, je me plonge dans des séries et surtout je passe du temps avec celui qui partage ma vie, profiter de la vie. Bref.

Aujourd'hui je voulais vous parler de deux petits palettes de la marque ELF. Il y a quelques temps j'ai passé ma toute première commande sur leur site. Lorsque le colis est arrivé, les palettes étaient bien cassées Déception. Heureusement le service client est excellent et ils m'ont renvoyé les produits. Même si je dois avouer que j'ai été un peu déçue en ouvrant la nouvelle palette de blush et en découvrant l'excès de colle qui avait collé. Bref. Voici une présentation de ces derniers.

♥ La palette de blush studio

J'ai choisi cette dernière en teinte « Dark » car j'avais envie de couleur assez sombres, assez rouges, pour l'Hiver. La palette propose quatre teintes de fards à joues : une teinte plutôt orangée, une teinte rose foncée, une teinte légèrement rouge avec quelques paillettes (qui ne se voient pas) et une teinte plutôt bordeaux.

Je dois bien avouer que cette palette est pratique pour les séjours du fait de sa taille, pas tellement importante. Les fars sont plutôt bien pigmentés. Personnellement je pose légèrement le pinceau et j'en remets si nécessaire (il vaut mieux ça que de ressembler à un clown!).

J'apprécie cette palette mais je dois bien avouer que je l'ai pour l'instant utilisé uniquement pour la tester. Mais je pense que cette Hiver, ces teintes foncées seront parfaites. De plus, il faut mettre en lumière son petit prix : 8€.



♥ La palette d'illuminateurs

Je lui reconnais le même avantage que la palette de blush : elle ne prend pas beaucoup de place dans un sac de voyage. J'ai craqué pour cette dernière car je ne possédais aucune palettes d'enlumieurs et pourtant c'est un produit que j'apprécie.
Là aussi, quatre teinte sont présentes : une plutôt blanche irisée, une rosée, une beige et une plus foncée, plus bronzée.

Lorsque j'ai reçu cette palette (non cassée bien sûr) j'avais vraiment hâte de l'utilisée. Mais...petite déception. En effet, je trouve que les produits manque de pigmentation. Je voulais quelque chose qui se voit et là on ne voit pas grand chose . Du coup, si vous avez un conseil pour optimiser l'intensité du produit, je suis preneuse.


Pour finir, pour remercier mes abonnées et aussi parce que je n'ai pas fêté les trois ans de mon blog, je vous propose un petit concours. En effet, si vous le souhaitez vous pouvez tenter de gagner la palette de blush que je vous ai présenté plus haut. Voici les conditions de participation :
  • Me suivre sur Hellocoton ou sur Facebook
  • Ne dire quels est votre blush favoris (pour que je fasse des découvertes)
  • Résider en France métropolitaine
  • + 1 si vous me suivez sur Instagram
  • + 1 si vous me suivez sur Twitter
  • + 1 si vous partagez le concours

Le concours commence aujourd'hui et se termine le 31 août à minuit.
Vous pouvez participer ici et/ou sur Instagram. J'espère que cela vous plaira Bonne chance !



Amicalement,
Coralie.

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Mon blush favoris est le rockateur de Benefit . Je l'ai eu pour mon annversaire avec mes filles et je l'adore !

    Je suis déjà Hellocoton - Chouca
    Douce fin de journée !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Le Rockateur est tellement joli ! Un de mes préférés !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou Coralie !

    Je possède également cette palette de blush et je l'adore ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      C'est une bien jolie palette de blush effectivement ♥
      Des bisous et une très belle journée !

      Supprimer
  3. Coucou,
    quelle belle petite palette! :-D dommage pour la pigmentation... tu peux peut être essayer de l'appliquer avec une éponge à fond de teint pour que ça marque plus?
    Pour ma part côté blush je te conseil la teinte "Petal Power" de chez MAC (le Power Mineralize blush). Faut avoir la main légère pour ne pas trop briller mais il donne vraiment bonne mine!
    Je te suis via HC (gugiop) / TW (@colinetouil) / Insta (coline_touil)
    et j'ai relayé avec plaisir: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/A3mvcT9RWdP

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours :-)
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, c'est dommage :s Je vais essayer ton astuce pour voir si c'est un peu mieux, je n'avais pas pensé à l'éponge mais cela me semble être une bonne idée !
      Je ne connais pas du tout le "Petal Power" de chez Mac, merci pour la découverte :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou!!! J'espère que tout va bien pour toi et que tu as, effectivement, pu profiter de tes vacances malgré les souçis qui t'ont apparemment bien gâchés la vie! En ce qui concerne les deux palettes, je me tate, lol. Je n'ai malheureusement eu quasiment que des deceptions avec ELF (à quelques exceptions près ^^) et ce que tume dis n'as pas l'air renversant (sans compter la palette highlighter de chez Bobbi Brown que mon mari, il a cassé sa tirelire pour m'offrir pour mon anniversaire. Faut que je pense à la sortir du tiroir, d'ailleurs. ^^). Je passe mon tour pour celui là mais j'ai hâte de la voir en action dans un tuto et te lire c'est toujours un plaisir! Profite bien et surtout BELIEEEEEEEVVE!! T'es une killeuse. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :) J'espère que tu te portes à merveille !
      Oui, j'ai bien profité de mes vacances, ça fait un bien fou !
      Je te rejoins concernant la marque ELF. J'ai testé un jumbo pour les lèvres et une base à paupière et c'était décevant. Je dois avouer que j'ai un peu fait mon mouton concernant ces palettes et même si elles sont jolies, elles sont juste bien, elles "ne cassent pas trois pattes à un canard". Je préfère les blush Sleek par exemple :)
      Une palette d'highliter Bobbi Brown ! Je suis jalouse ! Effectivement, il faut que tu la sorte de ton tiroir ^^
      Merci pour ton soutien ! :D C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ! Des bisous !

      Supprimer
  5. La palette de blushs a l'air vraiment sympa je trouve (et comme tu le dis je pense que cet hiver elle sera top^^). Par contre c'est dommage pour la pigmentation de la palette d'illuminateurs :(.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, elle est plutôt sympa et je dois avouer que j'ai hâte que le froid arrive pour l'utiliser :)
      Des bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.