La Flawless Palette de chez Makeup Revolution

by - 02:53

Je vous retrouve assez tardivement ce soir pour un nouvel article (enfin je ne sais pas encore si je publie ce soir ou demain). Je tenais à m'excuser pour l'irrégularité de mes articles mais je dois bien avouer que j'ai du mal à combiner le blog et le Master I. Cette année scolaire étant quelque peu décisive je fais passer mes études avant tout, j'essaie de mettre toute les chances de mon côté. De plus, pas de vacances pour moi vu que j'ai préféré faire un stage durant cette semaine (en plus je suis malade, pour une fois que je passe une semaine avec mon copain...bref). Néanmoins je prends le temps de vous écrire pour vous parler d'une petite merveille. Il s'agit de la palette Makeup Revolution, la Ultra Professional Eyeshadow Flawless. Il y a quelque temps la belle Julie du blog « Julie et ses futilités » (son blog) a organisé un très joli concours au retour de ses vacances en Espagne et le lot comprenait notamment cette fameuse palette.

J'ai souvent entendu parler de la marque Makeup Revolution mais, raisonnable comme je suis, je n'avais jamais acheter de produit pour l'essayer. Aujourd'hui je dois bien avouer que je me demande pourquoi j'ai attendu ; mais aussi, pourquoi est-ce qu'on met 30, 40 euros dans une palette alors qu'on trouve de très bonnes palettes à petit prix !

Dans cet article je vais vous présenter la palette notamment à l'aide de photo je dois bien l'avouer, par contre je ne vais pas insérer de maquillage. En fait, je pense faire une série d'articles, de tutos, réalisés avec cette palette (j'espère avoir le temps). Voila donc une présentation de la Flawless palette.

Esthétiquement parlant, la palette est simple, noire avec des écritures plutôt cuivrées ; mais cela reste efficace. La taille quant à elle est plus que correcte, ce n'est pas la taille d'une Vice palette mais elle n'est pas petite non plus. À ce stade le petit défaut, c'est l'ouverture, à chaque fois j'ai du mal à l'ouvrir.

Une fois la palette ouverte, on découvre un très grand miroir ainsi que 32 jolis fards à paupières. Les teintes sont des neutres, comme je les aime. J'ai utilisé cette palette de nombreuse fois, elle est parfaite dans le sens où on peut faire un maquillage de jour comme de nuit. De plus, il y a des fards mats, des irisés et des pailletés...la panoplie pour faire un maquillage complet et travaillé. Voici les swatchs des fards avec leurs noms :

♥ ________________________________________________________________ ♥

Paper - Almost there - Smudge - Pure chocolate

Soft Glow - Uncover - Shimmer Heart - Raw

Buff - Barely pink - Universal - Red night

Highlite - Lowlite - Copper shimmer - Molton Chocolate

Angel - Golden Night - Medal - Burgandy Nights

Unlimited - Gold Digger - Darkest shimmer - GreenStars

Brew - Cheerless - Tarnish - Café noir

Silver smoke - Blue Stars - Black Tie - Night

Amicalement,
Coralie

Vous aimerez peut-être

20 commentaires

  1. Réponses
    1. Elle est toute mignonne cette palette ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. De bien belles teintes comme je les aimes :)
    Vu le nombre de fards, je voudrais trop trop cette palette hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les teintes si vraiment jolie !
      32 fards, c'est sûr que c'est un joli nombre et en plus le prix est plus que raisonnable :) ♥
      Des bisous

      Supprimer
  3. Très jolie palette et les fards sont magnifiques et ont l'air bien pigmentés ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les fards sont bien pigmentés dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix je trouve ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. J'aime bien les palettes de neutres, celle-ci a l'air bien complète ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque par contre :)

    Bises ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très neutre également et effectivement, cette palette est complète, c'est pratique pour partir en week-end :)
      Depuis que j'ai cette palette j'ai bien envie d'essayer d'autres produits de cette marque :)
      Des bisous jolie Julie ♥

      Supprimer
  5. Les couleurs sont très jolies et puis elles ont l'air pas trop mal pigmenté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs sont jolies et les fards sont bien pigmentés dans l'ensemble. Je trouve que le rapport qualité/prix est tip top ! :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, c'est une jolie palette ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  7. Elle est pas mal cette palette dis donc. Justement l'autre jour, je me demandais où trouver la marque Makeup Révolution ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est pas mal en effet ^^
      Tu peux trouver cette marque sur le site Maquillalia, juste ici : http://www.maquillalia.com/search.php?osCsid=7luu1k32k4vc6udc2a85deaoi0&categoria=&buscar=makeup+revolution
      Des bisous

      Supprimer
  8. Oulala mais je suis en retard, moi! J'espère que tout va bien pour toi! J'aime bien cette palette mais ce que je reproche souvent à ce genre de marque c'est l'irrégularité des ombres: certaines sont très pigmentées, d'autres fades, certaines font des chutes du genre Niagara... En soit, je pense surtout qu'il faut que j'arrête tout simplement d'acheter des palettes alors qu'au quotidien, je ne me maquille pas les yeux (essaie de tenir une journée entière avec un smokey quand il faut gérer 7 gosses de 3 ans!!). En tout cas, je trouve l'object beau, la palette en elle-même est séduisante... Et CA c'est important! Je t'embrasse et je te souhaite plein de courage pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je vais bien, j'espère que toi aussi !
      Je suis d'accord sur le fait que certaines couleurs soient moins pigmentées et sur les chutes, mais mes Naked chutent aussi :/
      Ahah, je comprends, impossible de tenir avec un smokey dans ces conditions ^^ La palette en elle-même est plutôt jolie, effectivement. Merci :)
      Je t'embrasse aussi et je te souhaite du courage également et du bonheur aussi ! ^^

      Supprimer
  9. très jolie palette, j'aime beaucoup les couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une bien jolie palette ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  10. Trop jolie cette palette. Ce sont des teintes que j'aime porté. Et c'est super de tout retrouver au même endroit.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup ! C'est également les teintes que je porte souvent :)
      Des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.