Le défi Nude par Subleem. #defisubleem #nude&subleem

by - 06:40


Je ne sais pas si vous connaissez le site Subleem mais personnellement, j'y ai adhéré dès que je l'ai découvert. Vous pouvez d'ailleurs retrouvez ma page beauté juste ici.
Le site propose régulièrement des défis concernant des thèmes variés. Cette fois-ci, c'est le thème Nude qui a été proposé. Du coup j'ai décidé de jouer le jeu et de vous proposez un maquillage nude, à ma façon. Voici donc les étapes.


Tout d'abord j'ai commencé à faire mon teint à l'aide d'u correcteur et d'une poudre teintée. Ensuite, pour rester dans les tons nudes, j'ai décidé d'utiliser une blush rose. Il s'agit du 110 de chez Kiko que j'applique régulièrement. Je n'ai pas mis de bronzer mais j'ai appliquer un enlumineur très léger, le Pearly Rock de chez Kiko également.


Passons ensuite aux yeux. J'ai tout d'abord appliquer une base à paupière teintée, celle de chez Kiko toujours (que j'essaie de finir désespérement).


Ensuite je me suis munie de ma Chocolate Bar et en particulier du fard Salted Caramel que j'ai appliqué dans mon creux de paupière de manière à le définir. Pour cela j'ai utilisé le pinceau Blending (E36) de chez Sigma.


Puis pour accentuer cet effet, j'ai utilisé le fard Black Forest Truffle de la même palette, toujours avec le même pinceau. Je précise que j'estompe le tout entre chaque étape, à l'aide d'un pinceau de chez Yahari.


Par la suite, j'ai saisi un pinceau de chez Née Jolie qui sert à appliquer du fard sur la paupière mobile. J'ai décidé d'utiliser le fard Tease de la Naked 2 sur toute cette partie. J'estompe le tout de nouveau. J'ai également appliquer ce même fard au ras de cils inférieurs et j'ai estomper cela à l'aide du pinceai Smudge (E21) de chez Sigma.


Ensuite j'ai appliquer le fard Foxy de la même palette, au doigt cette fois-ci, sous le sourcils pour un côté plus « propre ». Puis j'ai pris un pinceau pour le creux de paupière que j'ai utilisé pour appliquer le fard Bootycall de chez Naked 2, en coin interne.


Pour finir, j'ai utilisé mon mascara Rocket de chez Maybelline ; et j'ai appliquer un crayon nude dans la muqueuse. Il s'agit du crayon Infinite Beige de chez Sephora.


Enfin, j'ai appliqué un rouge à lèvres de chez Marionnaud, le Rouge Frisson (01) qui est transparant.



Revue sur les pinceaux Sigma
Revue sur la pinceau Née Jolie
Ma page beauté Subleem

Amicalement,
Coralie.

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Aaaaah, le maquillage nude. C'est celui que je fais le plus souvent (en boucoup moins travaillé que le tien, d'ailleurs, faudrait peut-être que je me bouge les fesses. Mais avec Roméo qui braille dès qu'il voit plus que le combo habituel correcteur-bronzer-mascara je sens poindre la difficulté!) et j'ai toujours à l'esprit la phrase de Bobbi Brown "Le plus important c'est de rester naturel. Et il en faut du maquillage pour avoir l'air naturel!".
    J'ai beaucoup le maquillage de tes yeux car j'admire les personnes à qui le crayon chair va bien... Je ne sais pas pourquoi, moi, j'ai tout de suite l'air malade quand je fais ça alors qu'à la base, c'est pas vraiment l'idée! Je ne connaissais pas ce site par contre, je vais m'empresser d'aller y faire un tour... et de profiter d'être "célibataire" quelques jours pour augmenter mon "nude game" ;) Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive le maquillage nude ! Peut-être que ton mari s'y habituera ^^
      C'est une très jolie phrase ! Effectivement, il en faut du maquillage pour être belle au naturel :)
      Ah c'est dommage pour le crayon nude; et si tu mets un genre de doré ? Ahah, profites bien de ces moments de "solitude", c'est parfois agréable ^^ Des bisous !

      Supprimer
  2. Naked et Chocolat Bar pour le nude, c'est juste parfait! Tu aimes bien toi le mascara Rocket? Moi j'ai beaucoup de mal à l'utiliser. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux palettes sont vraiment géniales !
      Je l'aime bien le Rocket, surtout pour tous les jours, enfin je n'ai pas de mal à l'utiliser :) Par contre, pour le week-end ou le maquillage de soirée, je trouve que ce n'est pas assez :s

      Supprimer
  3. La chocolate bar je l'adore et j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé , le look final est hyper sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est si bien cette palette !
      Merci beaucoup, je suis ravie que cela te plaise :)

      Supprimer
  4. Coucou Coralie !

    J'adore la Chocolate Bar ! C'est vraiment une super palette ! ^_^

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Tu es très jolie !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Tu as raison, la Chocolate Bar est géniale !
      Des bisous et une très belle journée !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.