Un petit peu de luxe dans mes tiroirs.

by - 05:55

En ce lundi, j'ai décidé de vous parler de produits quelque peu luxueux. Je tenais également à m'excuser pour le peu d'article qu'il y a ces derniers temps sur le blog, je jongle entre les rayons de soleil, et je jongle également entre Doudou et mes parents. Bref, c'est toute une organisation.


 5


Il faut savoir que les seuls produits luxueux que je possède, soit on me les a offert, soit j'ai eu la chance de les gagner (c'est le cas du produit Dior). En effet, lorsque le prix atteint une certaine pallier, je réfléchis à deux fois et à chaque fois je me dis « non, ce n'est pas raisonnable » (et bien oui, je n'ai pas de salaire). Voici donc mes petits produits apportent une touche de luxe dans mon quotidien.


 

 

  • Une ombre à paupière, Dior.


photo 2


Il s'agit de l'ombre Diorshow, fusion mono matte, en teinte Mirage (761), que j'ai pu testé grâce à la belle Bblou.


C'est le genre d'ombre que j'aime appliquer pour une soirée où une jolie tenue est de rigueur, ou bien pour un dîner en amoureux.


C'est un produit que l'on peut utiliser en tant que base, ou bien tout seul. Personnellement j'utilise ses deux techniques, même si j'ai une préférence pour l'utilisation seule, je trouve que cela donne un effet « j'aime mis quelque chose mais ça fait vraiment naturel ».


Le packaging est plutôt simpathique, simple mais efficace. Un petit pot en verre avec les lettres « C » et « D », qui habille le tout.


 

 

  • Une poudre, Guerlain.


2


Les météorites. Qui n'a pas rêvé de les avoir ? Personnellement je n'aurai jamais osé les acheter. J'ai eu la chance de les avoir car mon Doudou avait gagné un bon d'achat et il me les a offert.


Le packaging est parfait et il a l'air plutôt solide. Je possède la teinte Teint beige (02, même si je pense qu'il m'aurait fallu la 01, contrairement à ce que disait la vendeuse). Avec cette teinte on retrouve des billes : blanches nacrés, violettes, marrons, orange nacrés.


Le produit sent délicieusement bon la violette. Il vient apporter un petit peu de perfection à un teint maquillé.


 

 

  • Un produit pour les lèvres, Chanel.


3


Il s'agit d'un rouge à lèvres. Le rouge Coco, en teinte Le Baiser (54). C'est un produit qui m'a été offert par ma belle-soeur et je dois dire qu'elle a vraiment bien choisit la couleur.


Le packaging est magnifique. Noir, avec une ligne couleur or et un insigne Chanel sur le dessus.


C'est un produit que j'aime appliquer en petite touche et fondre au doigt. Je trouve que cela rend plus naturel. C'est nos lèvres mais en un peu plus intense.


 

 

  • Un soin pour le corps, Laura Mercier.


photo 1


Alors là, mon gros coup de cœur (je vais d'ailleurs consacrer un article à ces crèmes). Comme vous vous en doutez, il s'agit des crèmes soufflées, elles font tant parler d'elles.


Mes adorables parents m'ont offert un coffret à Noël dernier (ma mère a limite fait la guerre pour les obtenir).


Pour cet article j'ai choisit ce qui est, peu être, ma senteur préférée : lait d'amende et de coco.


C'est le genre de produit que vous appliquer après l'épilation des gambettes, et avant de partir en rendez-vous amoureux avec votre chéri.


 

 

Amicalement,


Coralie.

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Ce sont de très beaux produits :)
    Ah, Les météorites de Guerlain... Je rêve de les avoirs ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce sont de beaux produits :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Tu possèdes de jolis produits de luxe! Les météorites de Guerlain ont vraiment l'air magnifique, mais c'est vrai que je ne pense pas en acheter un jour car je ne m'en servirais pas beaucoup (à part en décoration, héhé).
    Le produit qui m'attire le plus sur ton article est la crème de Laura Mercier! Qu'est-ce qu'elle doit être agréable... Comme tu dis, c'est parfait pour un rendez-vous entre amoureux!
    Gros bisous qui moussent ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est vrai que les météorites ce n'est pas quelque chose dont on se sert tous les jours :)
    Les crèmes Laura Mercier sont un pur délice, tant au niveau utilisation, qu'au niveau de l'odeur :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. De beaux produits que tu as là !
    J'avoue avoir hâte de lire ta revue sur la crème soufflée qui m'intrigue,
    Bisous Coralie <3

    RépondreSupprimer
  6. Je vais essayer de la faire au plus vite, j'ai tout en tête mais je n'arrive pas à faire des photos qui me conviennent :)
    Bisous, à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  7. Très joli achat, j'ai hésiter à m'acheté "Les Perles Météorites" de Guerlain avec son pinceau poudre, mais je me suis dit j'attendrai début septembre ^^
    Mais pour compenser je me suis prise un rouge "Shine Automatique 261 rose impérial" de Guerlain :)

    http://deadly-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Les rouges à lèvres Guerlain, c'est tout un art, on peut les acheter juste pour le packaging tellement ils sont beaux ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.