Haul soldes d'Eté #2014.

by - 14:20

photo 2 (24)


Un tout petit article aujourd'hui car j'ai enfin reçu mon colis (après deux semaines, il était temps!). Comme vous avez pu le lire, il s'agit d'un haul.


Un petit haul car j'ai fait très peu d'achats. Les raisons ? Et bien je n'ai rien trouvé de bien pendant les soldes, ou alors des choses trop chères à mon goût. Voici donc mes petits achats.


 

 

  • Chez Kiko.


Je dois dire que, en ce moment, je ne suis plus tellement attirée par les collections de la marque (mis à part la toute dernière qui a l'air pas mal). Il y a donc un petit bout de temps que j'ai acheté des produits chez eux. Mais leur des soldes, je suis tombée sur un modèle de rouges à lèvres qui me tentaient, j'en ai donc pris un.


Il s'agit d'un Exotic Shine lipstick, en teinte 06. Un très joli rose.


photo 1 (14)


 

 

 

  • Chez The Body Shop.


Si il y a bien une marque qui ne me déçoit pas pendant les soldes c'est bien celle-ci. Vu que les prix sont un peu trop élevés à mon goût, en temps « normal », et bien je fais un petit stock quand il y a des promotions.


J'ai donc pris un après-shampoing à la banane et un beurre corporel à l'amende. J'ai également acheté deux exfoliants. Celui à la noix de coco en 50ml car c'est mon chouchou donc il me fallait un petit format pour l'emmener partout ; et le honeymania.



photo 3 (6)




photo 2 (13)



photo 4 (2)




photo 1 (26)


 

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Le rouge à lèvre a l'air vraiment super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les soldes chez The body shop ça vaux vraiment le coup quand tu sais le prix de base qui est un peu élevé! Tu a eu de bonnes trouvailles en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis entièrement d'accord avec toi ! :)
    Merci ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.