Tag : All About Face.

by - 07:41

Image

Je vous retrouve aujourd'hui car la belle Lou du blog Bblou (son blog et sa chaîne) m'a tagué pour que je fasse le tag All About Face. Je me suis donc mise au travail, en retard, pour le faire. Voici donc le tag.

 

 

1. Quelle crème de jour utilises-tu ?

Pour l'instant j'utilise la crème de chez Dexeryl, que mon dermatologue m'avait conseillé. Malheureusement elle est trop grasse pour ma peau, donc il faut que j'achète une crème matifiante (j'ai demandé conseil sur Twitter, merci pour vos réponses).

Par la suite j'utiliserai cette crème de chez Dexeryl, en tant que crème de nuit.

Image

 

2. Quelle crème de nuit utilises-tu ?

Alors, je n'utilise pas de crème de nuit (oui je sais que ce n'est pas très bien).


3. Utilises-tu un sérum en complément de ta crème ? Si oui, l'utilises-tu plutôt le matin, le soir, ou les 2 ?

J'utilise un soin en complètement, pour la nuit, mais il s'agit d'une crème. Le correcteur anti-taches de chez Garnier (revue ici), pour atténuer les rougeurs.

Image

 

4. Quel est ton masque préféré ?

Je pense que mon masque préféré est le Aqua Marina (article par ), de chez Lush. Je n'ai eu qu'un seul pot et il va vraiment falloir que je m'en rachète un. De plus, l'odeur est divine.


5. Combien de fois par semaine/mois te fais-tu des masques ?

En général je me fais un masque une fois par semaine, mais il arrive que j'oublie.

 

6. Quel est ton nettoyant préféré ?

Pour l'instant je pense que mon nettoyant préféré est le Fraîche Farmacy, de chez Lush. Mais j'aime beaucoup l'un de mes derniers achat, la mousse nettoyante octueuse de chez Nivea (je vous en reparlerai prochainement).

Image

 

7. Avec quoi l'utilises-tu ? (tes doigts, une brosse, un gant de toilette, une éponge …)

J'utilise mes nettoyants avec les doigts. J'ai une petite brosse nettoyante électrique mais je trouve qu'elle irrite ma peau, donc j'ai laissé tomber.


8. Quel est ton démaquillant préféré ?

Je n'ai pas vraiment de démaquillant préféré, même si en ce moment j'aime beaucoup utiliser la lotion tonique fraîcheur de chez Inell, à l'extrait de feuille de thé vert et sans alcool. J'ai été agréablement surprise par le produit.

Image


9. Quel est ton exfoliant préféré ?

A mon grand désespoir, je n'ai pas encore trouvé mon exfoliant pour le visage préféré. Actuellement je tente de venir à bout du gommage purifiant de chez Yves Rocher, que je déteste. Donc si vous avez un bon exfoliant à me conseiller, n'hésitez pas, je suis preneuse !

Image

 

10. Combien de fois par semaine/mois exfolies-tu ton visage ?

J'exfolie mon visage à peu près deux fois par semaine. Après ça dépend de l'état de ma peau, de ce qu'elle demande.


11. As-tu déjà fait un nettoyage de peau chez un professionnel ? Si oui le fais-tu régulièrement ou c'était juste une fois pour essayer ?

Non. Un dermatologue m'avait proposé de faire un peeling, mais j'ai très peur de cette intervention, donc je n'en fait pas.

 

12. As-tu déjà eu des soucis de peau tels que boutons, acnés, rougeurs ou autres ? Comment en es-tu venue à bout ?

Oui, j'ai des soucis de peau. J'ai de l'acné et un peu de rougeurs. Et bien je n'en suis pas vraiment venue à bout, mais mes correcteurs me viennent en aide pour masque cela.

Image

 

13. Tu es plutôt fond de teint ou BB cream ?

Même si j'ai des imperfections, je suis plus BB cream que fond de teint, parce que je ne supporte plus d'avoir quelque chose sur ma peau qui l'étouffe complètement. Donc même si c'est moins joli, c'est BB cream pour moi.

 

14. Quel est ton FDT / BB Cream préférée ?

Ma BB cream préférée est la Dream Pure BB, de chez Maybelline, qui est destinée aux peaux à imperfections.

Image

 

15. Utilises-tu un correcteur/anti-cernes ? Si oui quel est ton correcteur/anti-cernes préféré ?

J'utilise les deux. Comme correcteur est bien j'ai la Crème de camouflage de chez MUFE en teinte verte, et le Full Cover de la même marque.

Chez Kiko j'ai le Natural concealer en teinte 04, et le Full Coverage concealer.

Comme anti-cernes, et bien je change tout le temps. En ce moment j'utilise le Dream Lumi Touch de chez Maybelline, mais ce n'est pas celui que je préfère.

Image

 

16. Quelle est ta poudre libre ou compacte préférée ?

Je n'ai pas encore trouvé ma poudre préférée. Actuellement je me sert de la Stay Matte de chez Rimmel. Mais j'aime beaucoup la poudre HD de chez Make Up For Ever.

Image

 

17. Quel est ton bronzer favori ?

Je n'ai qu'un seul bronzer et je le trouve très bien donc je n'en ai pas cherché d'autre. Il s'agit de la Poudre de soleil de chez Sephora. Ce produit est non comédogène, non gras et sans paraben. Je l'apprécie car je trouve qu'il n'est pas orangé.

Image

 

18. Quel est ton blush favori ?

Je possède très très peu de blush, mais je n'ai pas pu choisir entre deux. Il s'agit du blush Orgasm de chez Nars (que j'ai pu tester grâce à la jolie Emilie du blog Miss Sugar Mills, et le blush 110 de chez Kiko.

Je dirai que celui de chez Nars est bien pour le week-end, et celui de chez Kiko pour tous les jours.

Image


19. Quel est ton highlighter favori ?

Et bien je n'ai qu'un seul highlighter, celui d'une palette de chez Kiko, la Colour Explosion en teinte 02. Donc on va dire que j'utilise celui-ci par « dépit ».

Image

 

20. Qui tagues-tu à ton tour ?

Je tague toutes celles qui voudraient se lancer. N'hésitez pas à me prévenir si vous faites ce tag, pour que je puisse aller voir ça.

 

 

Coralie.

 

Vous aimerez peut-être

1 commentaires

  1. […] Je vous retrouve de nouveau pour un autre tag, car la jolie Lou (son blog, sa chaîne) m’a tagué pour le tag All About Eyes, qui n’est autre que le complément du tag All About Face (ici). […]

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.