Un petit peu de mode. [ 1 ]

by - 11:28

J'ai décidé de vous écrire aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats mode. Rien de bien extraordinaire, mais bon. Voici donc mes achats.

 Image

 

  • Chez H&M.

Une longue histoire concernant ce sac. Effectivement, j'avais craqué sur ce sac noir avec des détails couleur or (),  il y a plusieurs mois dans un magasin ; mais les 3 sacs restant étaient abîmés. J'ai donc fait tous les magasins H&M de ma région mais rien, ce modèle était introuvable.

Jusqu'au jour où...j'ai été faire un petit tours dans mon H&M habituel et là le sac régnait en maître sur les étagère. Évidement, je me suis jetée dessus et je l'ai emmené sans hésiter.

 Image

 

 

  • Chez Gémo.

Il y a quelques semaines, en sortant avec mes beaux-parents, la maman de mon Doudou m'a montré son nouveau manteau qu'elle avait eu en soldes dans ce magasin ; et là ça a été le coup de cœur.

En effet, il me fallait ce manteau car les couleurs (noires et or) sont celles que j'apprécie en ce moment ; et ce manteau était fait pour aller avec mon nouveau sac de chez H&M !

Du coup je me suis rendu en magasin et je l'ai trouvé, à 70 euros moins 70% ; que demandez de plus !

 Image

 

 

  • Chez Cache-Cache.

Et pour finir, j'ai également acheter deux pulls. Un noire avec un joli motif dans le dos, que j'ai eu à mois 20% ; et un beige avec un très joli papillon dans le dos (ici), que j'ai eu à moins 30% grâce à ma sœur.

 Image

 

Image

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. lequotidiendunefille17 février 2014 à 12:19

    Le sac est trop beau :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un petit bijou ^^
    Bisous, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est canon ! Je le veux ♥ (Et en plus mon sac commence à devenir vieux ahahah, la bonne excuse !)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais la même excuse ^^
    En plus il est grand, c'est top pour aller à l'université :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai commender le même sac sur h&m pour ma rentrer on ma dit qu'il fesez sac de voyage apparamebt pourtant j'ai complètement craquer pour ce sac je rentre actuellement en seconde général et je voulais savoir comme il fait portée pourer tu faire une photo pour voir comme est t-il ?stp ?? Merci en attendant ta réponse avec impassience merci 💖

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Il est vrai que c'est un grand sac, mais je suis grande donc ça va :)
    Je vais essayer de te faire une photo demain, à quelle adresse mail, ou sur quel Twitter puis-je te l'envoyer ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.