Ce que je vais porter le soir du 31.

by - 06:40

Image

Un petit coucou à toutes pour ce dernier jour de l'année 2013 !

Je pris le temps d'écrire un petit article pour vous faire part de ce que je vais porter ce soir.

Voici donc les produits que je vais utiliser.

 

 

  • Pour le teint.

 Image

Tout d'abord je vais appliquer le Natural Concealer de chez Kiko en teinte 04 (verte). nsuite, je vais appliquer ma BB crème de chez Maybeline (la Dream Pure BB). Par dessus, pour parfaire le « camouflage », je vais mettre la crème de campuflage extrême de chez Make Up For Ever. Par la suite je vais appliquer le stylo lumière du teint de chez Marionnaud.

Pour finir je vais fixer le tout avec la poudre libre super mate, encore de chez Make Up For Ever.

 

Pour les joues je vais utiliser le trio de blush de chez Kiko en teinte 02, Quirky Pink ; et en tant que enlumineur, je vais appliquer un blush de chez Bourjois, le Lune d'or (teinte 35), car il a des reflets dorés, pailletés.

 

 

  • Pour les yeux.

 Image

Premièrement, j'appliquerai ma base à paupières de chez Kiko.

Cette année j'ai opté pour du violet pailleté. Pour cela je vais utiliser ma nouvelle palette de chez Marionnaud (peut-être que j’accentuerai le fard violet avec le fard bleu nuit). Et pour le coin externe de l’œil de vais utiliser le fard Crave de ma Naked Basics.

Deuxièmement, je vais utilise un crayon noir et un mascara de la même couleur, de chez Sephora.

Troisièmement, je m'occuperai de mes sourcils, notamment avec le gel de chez Kiko.

 

 

  • Pour les lèvres.

 Image

Là on va y aller « mollo ». Je vais mettre un nude ; mais lequel ?

J'hésite, je choisirai au dernier moment. J'ai sélectionner un gloss de chez Marionnaud, un rouge à lèvre de chez Paco Rabanne (que j'avais eu avec mon parfum Lady Million), et un rouge à lèvre de chez NYX en teinte 617 (Summer Love).

 

 

  • Pour les ongles.

 Image

J'ai opté pour la couleur dorée. Je vais utiliser le vernis n°75 de chez Sephora (pour le petit doigt) ; ainsi que le vernis n°32 Vampire vanity de chez Bourjois (pour l'annulaire).

 

 

Et vous, qu'allez-vous porter pour ce soir du 31 ?

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.