Des lèvres parées pour l'Hiver.

by - 07:47

Image


Je suis très contente d'avoir eu le temps de faire un article aujourd'hui. Oui, la blogosphère me manque ; mes études m’envahissent, mes premiers examens sont programmés par conséquent je n'écrirai sûrement pas d'article dans les semaines qui viennent.

Je vous laisse donc découvrir mon article.

 

 

  • Fruity Shine, Strawberry, Labello.


 Image


Ce baume à lèvre, c'est celui qui reste constamment dans mon sac. Il est légèrement teinté et côté hydratation c'est raisonnable.

 

 

  • Lip butter berry, Yes To Carrots.


 Image


J'utilise ce baume à lèvre tous les matins, seul ou avant de mettre du rouge à lèvre. Pour l'instant c'est mon baume en stick préféré, l'hydratation est vraiment là.

 

 

  • Rêve de miel, Nuxe.


 Image


J'ai acquis récemment ce baume mais j'aurai peut être dû m'abstenir. Je trouve que l'odeur n'est pas top top ; de plus, niveau hydratation, pas grand chose.

 

 

  • Mes petits pots : le baume à lèvres gourmand coconut, Yes One et le Lip balm, Bi Mât Cây.


 Image


Le baume à lèvre gourmand coconut, Yes One : Ce petit baume en pot sent vraiment bon de ce fait j'ai adoré l'utilisé quand il faisait chaud. Je continu à l'utiliser de temps en temps car niveau hydratation ce produit est correct.

Le Lip balm, Bi Mât Cây : Alors lui... Je l'ai acheté en solde (-60%) cet été et dès la première utilisation j'ai eu un gros coup de cœur. Ce baume sent hyper bon, il est agréable à appliquer et l'hydratation est vraiment là. Je l'utilise le soir et il m'apporte un peu de joie avant de dormir.

 

  • Fée des lèvres, Lush.


 Image


Je voulais le produit en full size mais il n'y en avait plus en magasin, du coup la vendeuse me l'a donné en échantillon et heureusement. En effet, le produit ne m'a pas tellement convaincu. Pour exfolier mes lèvres, je préfère prendre du miel mélangé à du sucre roux, je trouve que cela enlève bien mieux les petites peaux mortes (moins agréable certes, mais plus efficace).

 

 

Et vous, quels produits utilisez-vous pour préparer vos lèvres à affronter l'Hiver ?



Coralie.

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Très joli article, commes les autres ! :) Quand j'ai les lèvres gercées, je me fais souvent un petit gommage maison avec de l'huile de noix de coco et du sucre, ça coûte presque rien et ça marche très bien ! Avant de me coucher je mets le baume Lip butter de Nivea, en raspberry rosé, qui sent très bon mais qui n'est pas super efficace je trouve.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, c'est très gentil :)
    Un gommage noix de coco et sucre, ça doit être top :)
    Je te souhaite de très bonnes fêtes également :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.