Démaquillez moi !

by - 14:17

 

Enfin, j'ai trouvé un peu de temps pour écrire un article. Dur dur de concilier études et blog ; mais je fais au mieux.

Comme vous l'aurez compris, ce billet va concerner une étape indispensable : le démaquillage.

 

Image

 

Je n'ai jamais fais partie de celle qui ont la fainéantise de se démaquiller, impossible de dormir avec du maquillage (et ce même si je dors chez des amis).

Voici donc les produits que j'utilise en ce moment.

 

 Image

  • L'eau démaquillante, Barbara Gould.

Je dois avouer que j'ai testé aussi bien les eaux démaquillantes que les lait ; il n'y a que les huiles qui n'y sont pas passées.

Cependant, c'est cette eau qui me correspond le mieux. En effet, elle démaquille très bien et en douceur. Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est la fraîcheur qu'elle laisse sur la visage.

 

 

 Image

  • Le démaquillant douceur yeux, Diadermine.

L'étape du démaquillage a longtemps été un calvaire pour mes yeux. Javais beau acheter des produits pour yeux sensibles cela me piquait toujours autant.

Mais « ça c'était avant », oui, avant que je découvre le démaquillant pour les yeux de chez Diadermine, je ne jure que par lui. Maintenant mes yeux sont parfaitement démaquillés et cela ne me pique plus du tout.

 

 

Et vous, quels démaquillants utilisez-vous ?

 

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.