Show your lifestyle : 5 choses dont je ne peux pas me passer.

by - 08:41

 

De retours (entre deux feuilles de cours), pour un article que j'aime particulièrement écrire. Le principe est le suivant : un thème est donné par Emotion Wizard et Bull Elodie; et si ce dernier vous inspire, vous n'avez plus qu'à composer. 

Pour ce mercredi, le thème était : 5 choses dont je ne peux pas me passer ; et je vous laisse les découvrir.

 

 

Image 

 

  • Un gel antibactérien.

J'ai un petit soucis avec les microbes. Je passe beaucoup de temps à m'asperger les mains de gel antibactérien dès que je suis dans un lieu public : en sortant des toilettes, après avoir touché une portes ou bien des escaladeurs, etc.

 

  • Un baume à lèvre.

J'ai toujours un baume à lèvre dans mon sac à main. Je ne suis pas non plus une grande fan puisque je n'en possède que trois. Néanmoins, je ne conçoit pas de ma coucher ou de sortir sans avoir hydrater mes lèvres.

 

  • Un correcteur.

Même lorsque je suis « en mode fainéante », je ne sort jamais sans avoir mis, au minimum, un correcteur. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix vu que j'ai toujours de l'acné (oui, c'est très glamour).

 

  • Mon netbook.

Il s'agit d'un Eee PC de chez Asus, blanc. Je l'ai acheté car je note tous mes cours dessus (à la main je ne suis pas). C'est petit et pratique et joli, comment ne pas craquer.

 

  • Mon portable.

Il s'agit d'un Iphone 4S en blanc (il n'apparaît pas sur la photo vu que je m'en sert pour photographier). Alors non, je ne suis pas une « pourrie gâtée », il faut savoir que ce téléphone a été mon seul cadeau de Noël (cadeau groupé).

 

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.