Mon secret pour des pointes sublimées : l'huile Le Petit Marseillais.

by - 12:48

Je vous retrouve pour vous parler d'un produit dont je suis vraiment ravie. Il s'agit de l'huile pour cheveux de la marque Le Petit Marseillais.

 

J'ai choisi cette huile car le prix est de moins de 10 euros, de plus je voudrais une véritable chevelure plutôt qu'une « touffe » de cheveux.

 

Image

 

 

Ce produit est composé d'huile de karité et d'huile d'argan, conseillé pour cheveux très secs, abîmés et cassants, dans le but de les nourrir et de les réparer.

 

La marque nous conseille d'utiliser cette huile avant le shampoing ou avant la baignade.

 

Personnellement, je m'en sers avant de me laver les cheveux : à l'aide du spray, je vaporise de l'huile directement sur mes pointes et mes longueurs. Pour compléter, je mets du produit dans le creux de ma main, puis je masse mes cheveux, pour bien faire pénétrer le soin. Enfin, j’attends 15 minutes avant de rincer et de passer au shampoing.

 

Image

 

Concernant les résultats, je suis plutôt contente de cette huile. Certes, lorsque le soin est posé, il ne vaut mieux pas porter un T-shirt auquel vous tenez (c'est assez gras) ; mais après avoir lavés et séchés mes cheveux, les pointes sont moins « fourchues », elles sont plus douces et soyeuses.

 

Pour conclure : Le Petit Marseillais nous propose un bon produit à bas prix, comment résister ?

 

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.