Mes produits finis (ou presque, je rachète ou non ?

by - 13:15

Image

 

C'est la première fois que je fais un articles concernant les produits que j'ai terminé ; évidemment j'ai attendu qu'il y en ait quelques uns. Ainsi, je vais vous parler de cinq produits.
 
 
 
  • Produit n°1 : le dream lumi touch, de chez Maybelline.

 

 
Sur le produit il est écrit qu'il s'agit d'un correcteur illuminateur. J'avais pris la teinte la plus claire (01, ivoire). La première fois que je l'ai utilisé je me suis dis « mais c'est jaune ! », en effet je trouvais que le produit n'était pas assez clair. C'est à dire qu'il n'apportait pas assez de lumière ; et il camouflait moyennement les imperfections/rougeurs.
 
Verdict : je ne rachèterai pas ce produit puisque j'ai trouvé bien mieux et moins cher. Une déception de la part de Maybelline.
 
 
 
  • Produit n°2 : le démaquillant doux pour les yeux, de Nivéa.

 

 
Il est dit que le produit hydrate le contour de l’œil et qu'il convient aux yeux sensibles. J'avais opté pour ce produit car mes yeux ont tendance à être sec et même à me faire mal, quand je les démaquille. Et bien j'ai vite déchanté, le produit n'hydrate pas du tout et mes yeux étaient toujours aussi irrités.
 
Verdict : je ne rachèterai pas, mais je vais le vider complètement.
 
 
 
  • Produit n°3 : le lait corps hydratant à la mangue, par Sephora.

 

 
Alors j'avais offert ce produit à ma mère (vous savez, l'assortiment dans les baignoires), et un jour elle m'a dit « tiens, prends le je n'aime pas du tout l'odeur du lait » (ok, j'ai raté mon cadeau).
Je l'ai donc quasiment fini. Le gros point positif est que le lait ne laisse pas de film gras. Concernant l'hydratation, elle est loin d'être exceptionnellement. Et l'odeur et bien, je n'aime pas trop la mangue ; et en plus je pense qu'elle est un peu trop chimique.
 
Verdict : je ne l'offrirai plus. Mais peut-être que je l'achèterai au monoï, il me semble qu'il y en a.
 
 
 
  • Produit n°4 : le masque intensif régénérant, de Kera.

 

 
Je ne connaissais pas cette marque, j'ai donc voulu essayer. L'odeur n'est pas désagréable, mais pas non plus exquise. Et concernant l'efficacité, je ne suis pas convaincu, je n'ai pas vu grands changements.
 
Verdict : je ne le rachèterai pas.
 
 
 
  • Produit n°5 : le masque lissage intense, de chez Garnier.

 

 
Ce produit faisait du bien à mes pointes, elles étaient plus douces. Et au niveau du lissage, et bien quand j’utilisais ce masque mes cheveux ressemblaient moins à une « touffe ». L'odeur, quant à elle, est plutôt gourmande ; le masque est au beurre de cacao et à l'huile de coco.
 
Verdict : je pense que je le rachèterai ; mais pas tout de suite puisque je change fréquemment de masque, en général j'en ai deux ou trois pour alterner.
 
 
 
Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.