Cet été, mes meilleurs amis sont le monoï et la vanille.

by - 05:04

Image

Forcée de constater que l'été est enfin arrivé, j'ai dû parcourir les rayons à la recherche de produits « miracles », qui m'éviteraient de subir les petits tracas de la saison.

Dans un premier temps, je me suis munie d'un déodorant, car quoi de plus désagréable qu'une odeur de transpiration. Puis, moi et ma peau blanche comme un derrière, nous avons tenter de trouver une marque de produits solaires.


  • Les déodorants.


A la base, je ne suis pas du genre à passer une demie heure dans le rayon déodorant ; mais cette fois-ci, j'avais envie d'un produit qui sente bon l'été tout en étant efficace.

Mon regard s'est tournée vers les déodorants de la marque Les cosmétiques design Paris (marque que je ne connais pas vraiment).

Étant une « fan » de la vanille (aussi bien de manière gustative que olfactive), j'ai pris le déodorant spray à la fleur de vanille ; et un avec bille, douceur vanille.

Il s'avère que je ne regrette pas du tout mon achat. En effet, les produits sont efficace (l'odeur tient assez longtemps) ; et je ne les ai pas payé chers.

  • Les produits solaires.


Je dois vous avouer que je suis blanche comme un cachet d'aspirine ; et cela m'agace (surtout quand les gens passent leur temps à me le rappeler). Mais j'essaie de me soigner, d'y changer quelque chose.

Cette année j'ai choisit les produits de la marque Hei Poa ; avec mon copain nous avions offert à sa mère une baignoire avec plusieurs de leurs produits et j'ai donc voulu tenter moi aussi.

J'ai donc acheté l'huile pur monoï Tahiti et la baume qui va avec.

Lorsque je décide de m'exposer au soleil, j'applique (de manière légère) une protection solaire indice 30 ; et par-dessus, je met de l'huile de monoï. Et bien il est vrai que j'ai pris des couleurs (enfin ! Il était temps!).

Le soir, je met la baume à base de monoï sur mes bras, mes jambes, le décolleté etc. Ce baume hydrate ma peau et donc je ne pèle pas.

Coralie.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.